inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free agency 2036 : vague 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Articles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:35 (2018)    Sujet du message: Free agency 2036 : vague 1 Répondre en citant

Première vague de Free Agency, et un joueur particulièrement courtisé : Kazimir Kurkowa, l'interieur polonais des Bucks. Outre Milwaukee, les 4 autres équipes ayant assez de fond lui ont proposé un contrat maximum.
Les Lakers ont également tenté leur chance, malgré que la proposition maximale qu'il leur était possible d'effectuer était inférieure.
Et c'est un coup de tonnerre qui frappe la league, puisque Kurkowa a choisi de quitter le Wisconsin, direction... la Californie, où il va rejoindre un autre européen, en la personne de Marjan Boroniec. C'est ainsi aux Clippers que Kurkowa va poursuivre sa carrière, moyennant 67.5M sur 5ans.

Coup dur pour les Bucks, qui ne repartent toutefois pas bredouille de cette vague, puisqu'ils signent l'interieur défensif J.McAdoo, en provenance des Kings, pour 5ans et 38M de dollars.

Autre joueur courtisé issu de la draft 2032, Andre Stephenson. Après 4 saisons à Memphis, Stephenson était agent-libre, et il n'était pas une priorité pour les Grizzlies. C'est ainsi qu'il a choisi de signer du côté de la Californie, comme Kurkowa, et du côté de Los Angeles, comme Kurkowa. Mais c'est du côté des Lakers que Stephenson va poursuivre sa carrière pour les 5 années à venir, et espérer y exploser. Dallas et Minnesota avaient également tenté une approche, mais bien plus timide.

Les Lakers perdent par contre T.Butler, en all-league 3rd team l'an passé, et qui signe aux Mavericks pour 2ans et près de 19M de dollars.

Côté resignature, notons D.Scandella à Washington, J.Miles à Golden State, F.Medina à Phila et J.Kroeger à Memphis. Parmi eux, seul J.Kroeger a vu une autre offre arrivé sur le bureau, en provenance des Spurs.

V.King choisit également de prolonger à Atlanta, malgré une approche des Vultures.

T.Lashley quitte lui Portland pour Denver et la ME. Les Blazers avaient proposé un contrat similaire.

Toujours dans la catégorie resignatures, notons celles d'E.Pressley (Memphis), M.Keaney (Miami), R.Griffen (Orlando), H.Beamon (Utah) et D.St John (Cleveland).

Enfin, D.Finley quitte les Warriors pour signer au Jazz à la ME. Une nouvelle opportunité pour lui après des débuts compliqués dans la league.

S.Brandt, lui, reste à Big Apple mais passe des Knicks aux Nets. Un retour aux sources pour lui, qui y évolua entre 2026 et 2028.

GM des Nuggets

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radu

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:43 (2018)    Sujet du message: Free agency 2036 : vague 1 Répondre en citant

Saaaaaalaud Alex j'ai cru que Kurkowa venait chez moi  Mr. Green
L.A POWA mon Guigui!!!

guigui-le-chat

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:43 (2018)    Sujet du message: Free agency 2036 : vague 1 Répondre en citant

Très belle surprise pour nous cette signature ! Avec Boroniec et Kurkowa on a un super duo autour duquel construire. En revanche il va falloir réfléchir à l'avenir de notre rookie Lonc...

Jerry

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:45 (2018)    Sujet du message: Free agency 2036 : vague 1 Répondre en citant

Pool de piètre qualité cette saison, les équipes en reconstruction ont vraiment très peu a se mettre sous la dent, si ce n'est Kurkowa. Après l'épisode Voskuhl/Hargis, les Clippers se réorientent vers un jeu inside, faute d'avoir vraiment le choix finalement.

Curieux de voir si ce Stephenson peut augmenter son niveau de jeu, car son profil est assez séduisant.

Surpris que Portland n'ait pas fait davantage d'efforts financier pour conserver Lashley.

De mon côté, content de conserver Vernon King qui va finir sa carrière chez les Hawks. En espérant que ce ne soit pas le contrat de trop...

buck

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:08 (2018)    Sujet du message: Free agency 2036 : vague 1 Répondre en citant

On prolonge Medina en ayant fait l'effort de lui proposer un contrat qu'il ne pouvait pas refuser.
Je pense qu'il aurait été possible d'économiser des dollars vu que le joueur n'a pas attiré les foules durant la V1 mais s'il n'avait pas prolongé sur cette vague, nous n'aurions pas été à l'abri de l'appétit d'une équipe a cap déçu de sa V1.
Au final on économise quand même 20M et un an de contrat par rapport à ses intentions de fin de saison.

Dur pour les Bucks. Ca arrive rarement qu'un rookie refuse un max de son équipe d'origine mais quand ca tombe sur son équipe, ca fait mal.

Les Hawks repartent pour une dernière danse avec King qui va pouvoir aller glaner les records de la ligue avec son age avancé.

Slam

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:16 (2018)    Sujet du message: Free agency 2036 : vague 1 Répondre en citant

Sans avoir un max à offrir il fallait être stratégique pour cette V1
on a hésité à tenter King, on avait juste un poil plus de cap qu'Atlanta mais il aurait fait doublon avec Bibble même si les deux auraient pu être associés

On a du coup tenté deux coups plus sur avec Butler et Stephenson, on signe Butler, on ne saura pas du coup si Stephenson à préféré l'autre des Lakers à la notre (supérieure pour le year 1) ou si Butler s'est décidé avant
on est en tout cas content de cette signature
On va donc maintenant utiliser nos 25 Mo restant pour prolonger nos joueurs

hémèl

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:28 (2018)    Sujet du message: Free agency 2036 : vague 1 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Crying or Very sad

... bon. Le rateau qui pique. Depuis que j'ai commencé les simu, c'est la pire déception que je vis. Je ne penserais pas que ça piquerait autant. Du niveau de King quand il a quitté Toronto.

Bordel, notre jeu était tellement orienté autour de Kazimir, je ne sais même plus quoi faire de mon équipe. La saison va ^tre longue, et ce n'est pas avec ce qui reste dans les FA dispo qui va sauver la mise.

Bon, baaah... la reconstruction reprend à zéro.

Slam

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:41 (2018)    Sujet du message: Free agency 2036 : vague 1 Répondre en citant

ca arrive rarement mais ca laisse de l'espoir aux équipes jouant la FA en tout cas de signer le FA Star!
heureusement que tu a tes picks

Krycek

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:00 (2018)    Sujet du message: Free agency 2036 : vague 1 Répondre en citant

Slam a écrit:

ca arrive rarement mais ca laisse de l'espoir aux équipes jouant la FA en tout cas de signer le FA Star!
heureusement que tu a tes picks
Dans certaines villes, pas si rarement.

Bruce Scott, Terrence Anderson Confused

Jerry

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:47 (2018)    Sujet du message: Free agency 2036 : vague 1 Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord. La fin des contrat rookie, c'est la meilleure opportunité de signer un joueur. Les écarts salariales ne sont pas aussi élevés qu'un joueur qui sort d'un gros contrat. On peut citer, Kurkowa, J.Robinson, Saperstein, Townsend, Blanton, Blackmon ces dernières années, qui sortaient tous de contrats de rookies.

Slam

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:03 (2018)    Sujet du message: Free agency 2036 : vague 1 Répondre en citant

Pour Towsend son ancienne équipe ne l'avais pas maxé je crois ca m'avais facilité la chose

damien

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:30 (2018)    Sujet du message: Free agency 2036 : vague 1 Répondre en citant

Jerry a écrit:
Je ne suis pas d'accord. La fin des contrat rookie, c'est la meilleure opportunité de signer un joueur. Les écarts salariales ne sont pas aussi élevés qu'un joueur qui sort d'un gros contrat. On peut citer, Kurkowa, J.Robinson, Saperstein, Townsend, Blanton, Blackmon ces dernières années, qui sortaient tous de contrats de rookies.

2/6 bon score des Wizards Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Free agency 2036 : vague 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation