inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inter-saison 2034

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 13:28 (2017)    Sujet du message: inter-saison 2034 Répondre en citant

Le site est à jour et l'inter-saison a débuté avec l'annonce des retraites et du tirage de la draft.

La saison 2033 est accessible via les archives.

Pour mémoire, l'évolution principale pour la FAgency à venir : désormais, toute équipe souhaitant signer un joueur pour un an ne pourra lui proposer au maximum que 4.5M. S'il est souhaité proposer un contrat annuel supérieur à ce montant à un joueur, le contrat devra courir sur au moins deux ans.

GM des Nuggets

Dernière édition par Alex le Sam 1 Juil - 08:58 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 13:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radu

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 12:28 (2017)    Sujet du message: inter-saison 2034 Répondre en citant

Alex pourquoi je me retrouve avec le first des Knicks (et pas le mien ) avec deux 2nd (pistons et Wizard)?
j'ai recherché dans les trades j'ai pas vu de traces de ces transactions

buck

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 15:21 (2017)    Sujet du message: inter-saison 2034 Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir du mouvement de star sur la V1. Very Happy

Jerry

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 18:07 (2017)    Sujet du message: inter-saison 2034 Répondre en citant

La meilleure FA depuis celle ou j'ai signé Vernon King (il y'avait les frangins Korhonen, Vasiliauskas et Bohn au top).

Matti Korhonen et Jonas Vasilauskas (encore une fois), Andrew Blackmon, Jordan Gaines et Justin Robinson semblent au-dessus.
Mais Bryon Schayes, Llyod Bedell, David Alvarado, Abraham Delafuente, Kenneth Ammerman, Earnest Holliday, Cameron Rayburn ne peuvent pas laisser indifférents pour plusieurs raisons. Andy Allgood aussi, mais il n'avait intéressé personne il y'a deux ans et vu la concurrence, pas sur que ça change.

Je vais miser sur un départ de Justin Robinson et si je devais en choisir un autre, ce serait Blackmon.

Hâte de voir les choix de Boston, New York, Orlando, Charlotte, Toronto, Denver, Utah, Phoenix, Portland et Las Vegas  Okay

Radu

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 18:39 (2017)    Sujet du message: inter-saison 2034 Répondre en citant

je partage ton avis, Blackmon a certainement envie de bouger et viser le titre ailleurs, en plus il est pas super loyal...

Syr_Melo

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 20:18 (2017)    Sujet du message: inter-saison 2034 Répondre en citant

Difficile de concurrencer les 160M$ que je peux offrir à Korhonen  Mr. Green

buck

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 23:22 (2017)    Sujet du message: inter-saison 2034 Répondre en citant

Syr_Melo a écrit:

Difficile de concurrencer les 160M$ que je peux offrir à Korhonen  Mr. Green
Tu bluffes Very Happy

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 11:07 (2017)    Sujet du message: inter-saison 2034 Répondre en citant

MàJ prévue pour la fin de journée (deuxième partie de l'après-midi a priori).

GM des Nuggets

Visiter le site web du posteur
Jerry

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 13:36 (2017)    Sujet du message: inter-saison 2034 Répondre en citant

Ah ben oui, j'avais pas vu, Blackmon est perdu a coup sur, les Lakers ne peuvent pas proposer le max... La question, c'est de savoir ou il va aller ? Je le vois a New York. Et Justin Robinson a Orlando. Les autres équipes ont des équipes orientés inside.

Slam

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 13:47 (2017)    Sujet du message: inter-saison 2034 Répondre en citant

Jerry a écrit:

Ah ben oui, j'avais pas vu, Blackmon est perdu a coup sur, les Lakers ne peuvent pas proposer le max... La question, c'est de savoir ou il va aller ? Je le vois a New York. Et Justin Robinson a Orlando. Les autres équipes ont des équipes orientés inside.
quelle faute grave...

Radu

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 13:57 (2017)    Sujet du message: inter-saison 2034 Répondre en citant

Faute grave? Tu te dis pas que je fais peut être exprès ?
Envie de changement . Si j'avais voulu le résigner j'aurai pas signé' Hargis ....

Slam

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 15:51 (2017)    Sujet du message: inter-saison 2034 Répondre en citant

lol
enfin de changement OK mais laisser filer Blackmon gratis je vois pas trop l’intérêt...
tu peux changer en tirant quelque chose de ce top player quand même

buck

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 15:58 (2017)    Sujet du message: inter-saison 2034 Répondre en citant

Jerry a écrit:

C'est surtout pour Blackmon et la situation des Lakers face au HC que je disais qu'il risquait d'y avoir du changement.

Radu

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 16:50 (2017)    Sujet du message: inter-saison 2034 Répondre en citant

J'ai tenté' a plusieurs reprise de le trade mais je n'ai pratiquement jamais eu d'offre à la hauteur de sa valeur .
Du coup j'ai esperé la resignatire pendant les PO et c'était négatif . J'ai longuement réfléchi avant de résigner Hargis.
Apres avec ce groupe j'ai fait un beau parcours mais j'avais envie de changer un coup. Le départ de Blackmon sera le signal .
L'équipe qui le récupère fera un bon en avant 

Slam

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 21:49 (2017)    Sujet du message: inter-saison 2034 Répondre en citant

j'ai toujours du mal à comprendre le choix, tu aurai pu prolonger les deux durant la FA je pense si tu n'avais pas accepté l'offre d'Hargis, qui vu son age et ses rating n'aurait certainement pas été le joueurs le plus courtisé de la FA!
Bon ca fait un rival de moins à l'Ouest Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: inter-saison 2034

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation