inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2034 Free Agency - vague 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Articles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 18:24 (2017)    Sujet du message: 2034 Free Agency - vague 1 Répondre en citant

La situation des Lakers vis à vis du HC rendait la prolongation d'A.Blackmon difficile. Les Lakers ont ainsi pu lui offrir un contrat de "seulement" 105M sur 6 ans. Phoenix, Las Vegas, et Orlando se sont mis sur le coup, proposant chacun le max possible, soit 95M sur 5 ans.
Radu a anticipé un possible départ de son leader offensif, et force est de constater qu'il avait raison, puisque Blackmon a choisit de quitter la Californie, pour le soleil de Phoenix. Enorme coup des Suns, eux qui ont déjà bénéficié de la chance au tirage de la lottery. Une nouvelle ère débute donc en Arizona, avec J.Borgmann et A.Blackmon. La saison à venir promet d'être excitante pour eux.

Pour autant, Blackmon n'a pas été le joueur le plus courtisé de cette première vague. Justin Robinson a en effet reçu 5 offres sur la table. Outre une offre de 89M/6 ans de son équipe des Wizards, Boston, Charlotte, Toronto et Las Vegas lui ont offert chacun un contrat de 68M sur 5 ans.
Et Robinson d'opter pour la jeune et ambitieuse équipe du Nevade, quittant ainsi des Wizards qui n'ont pas atteint les POs l'an dernier. Un coup dur pour l'équipe de la capitale fédérale, une aubaine pour Las Vegas qui récupère un jeune meneur de jeu qui permettra de dynamiter uneattaque déjà prometteuse.

Autre joueur courtisé, le meneur des Pacers C.Rayburn. De ce coté, pas de surprise, Indy ne pourra pas le prolonger, la faute à une situation impossible vis à vis du HC. Une situation qui n'a pas échappé à certains, Charlotte, Denver et Phoenix ont ainsi proposé un contrat maximum de 68M sur 5 ans au meneur. Et celui-ci a choisit de changer de conférence, et il part aux Nuggets, qui récupèrent un chef d'orchestre qui devrait pouvoir mettre en musique une attaque jeune et talentueuse avec T.Duff et avec... B.Schayes, qui prolonge pour 6 ans, malgré l'intérêt de Boston et Portland. Denver aurait pu tout perdre durant cette FA, ils en sortiront finalement comme l'un des grand gagnants.

La mauvaise nouvelle du jour à Denver, c'est le départ de R.Harper, qui signe aux Nets pour 2ans et 9.5M. Il aura la lourde tâche de prendre la suite de B.Johnson, parti à la retraite. Souhaitons lui un même destin de All-Star.

Milwaukee et Portland ont montré de l'intéret à Jordan Gaines. Pour autant, l'arrière du Jazz a joué la carte de la fidélité, et d'un contrat de 89M sur 6ans au Jazz.

J.Vasiliauskas prolonge aux Knicks pour 6ans, et paraphe un nouveau contrat de 122M de dollars. C'est le plus gros contrat signé durant cette première vague. Le lituanien a refusé une belle offre de 90M sur 5ans en provenance du Magic.

Des Knicks qui ont tenté une approche pour E.Holliday, mais celui-ci a choisit la continuité, et prolonge pour 70M sur 4ans avec ses Sixers, pour viser le doublé. Il est accompagné de L.Bedell, qui prolonge pour 4ans également, et 26M.

Prolongation de contrat également pour M.Korhonen à San Antonio. Il resigne pour 5ans et 90M de dollars.

Detroit prolonge J.Wolfenbarger pour 2ans et 20M.

Après une saison difficile, Memphis se requinque. Ils prolongent leur meneur M.Fowler, et signent le pivot des Cavs, B.Willis, pour la ME. Celui-ci pourrait s'avérer être une bonne affaire.

Non drafté l'an passé, M.Mikkelsen, après une saison à GSW, signe aux Wolves pour 6.6M sur 2ans.

M.Marion quitte lui Vegas pour Houston, ou il signe pour la ME.

Chicago prolonge J.Logan et C.Kahn, pour un an et 4M chacun.

Enfin, prolongation de J.McAdoo aux Kings pour un an, tandis que T.Samuel quitte cette même équipe de San Diego pour Dallas pour le minimum sur un an.

GM des Nuggets

Dernière édition par Alex le Sam 9 Sep - 10:04 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 18:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krycek

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 18:36 (2017)    Sujet du message: 2034 Free Agency - vague 1 Répondre en citant

Encore une FA, où Boston n'attire pas les top players, et je pense que ca va être difficile d'attirer les joueurs restants...

damien

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 18:59 (2017)    Sujet du message: 2034 Free Agency - vague 1 Répondre en citant

Et bien voilà pas très motivant ...

Jerry

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 19:05 (2017)    Sujet du message: 2034 Free Agency - vague 1 Répondre en citant

C'est ce que je craignais, Robinson fini a LVL, une équipe orienté inside. Ca sent déjà le gâchis. Après ça reste tout de même un beau renfort pour LVL mais qui ne sera pas exploiter au maximum et qui pourrait donc ne pas justifier son contrat. A suivre.

Difficile d'espérer une intersaison plus rêvé que Phoenix, le n°1 de la draft et l'uns des top players de la FA, incroyable. Hâte de voir ça  Okay

Les 76ers resignent tranquillement l'un des hommes clés de leur titre, Bedell, pour 6 M par an. Grosse affaire. Ca compense le contrat monumental de Holliday, qui n'était pas nécessaire a mon sens. Mais étant donné la situation des Sixers, je comprend cet effort, quand on a une équipe compétitive on fait plus facilement d'effort financièrement, c'est logique.

Les Knicks ont pris des risques en offrant pas le max possible a Vasiliauskas dans la 1ére année de contrat, mais ça passe.

Je n'avais pas vu que Detroit avait re-signer Newble durant les PO. 3 M la saison pour un back-up de ce calibre, belle affaire.

Crunkxav

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 20:05 (2017)    Sujet du message: 2034 Free Agency - vague 1 Répondre en citant

C'est la loose une fois de plus à Charlotte, on va faire un club avec Boston. Un poste de PG vacant et Rayburn va à Denver, ca sent le come back de Ladon à la mène...

Radu

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 20:08 (2017)    Sujet du message: 2034 Free Agency - vague 1 Répondre en citant

hahaha il va a Phoenix je vais me le coltiner sans arret  Mr. Green
Bravo Bob sacrée prise, en espérant qu'il puisse briller autant que chez nous et porter l’équipe sans Bible.
A l'inverse j'espere que Bible sera pas perdu sans Blackmon....
On est donc ouvert à discussion pour LI HARGIS et Bible.
Au plus tard reconstruction dans deux ou trois saisons si pas d'offre concluantes rapidement

Slam

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 21:50 (2017)    Sujet du message: 2034 Free Agency - vague 1 Répondre en citant

Vu nos moyens limité, trés content de la venue de Samuel qui vient prendre la place de Dudley dans le rôle du shouteur en sortie de banc
on va essayer de faire un ou deux autre bon coups d'ici la fin de la FA!

buck

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 22:13 (2017)    Sujet du message: 2034 Free Agency - vague 1 Répondre en citant

Bob a vraiment un truc pour attirer les joueurs FA les plus convoités. C'est un truc de fou Very Happy
Forcément cela aide à avoir des bonnes teams Rolling Eyes .Pour le coup, intersaison parfaite côté Suns, y a plus qu'a resigner ces anciens joueurs.
Pour Blackmon, les Lakers avaient très peu de chance de le resigner. C'était un gros pari et gros risque pris par Radu que de ne pas pouvoir offrir au moins le maximum syndical sur le year 1.

Pour Washington, c'est un coup dur de voir partir Robinson. Hélas pour Damien, la vision de Jerry s'est réalisée.
J'avais vécu pareille mésaventure sur Drive avec Schubert qui était parti pour les Wizards justement. Cela fait mal sur le coup mais dès fois on arrive à s'en relevé plus vite que prévu.
Les Wizards ont de quoi remplacer Robinson à la mène qui a quand même du savon sur les mains. La saison prochaine sera celle l'explosion de Meyers ou pourquoi pas tenter Rupp en PG (pour les to ce sera comme Robinson Very Happy )

Je pensais qu'une équipe a cap tenterai Wolfenberger des Pistons car c"était du tout cuit vu la situation de Detroit face au HC. Tant mieux pour Darko qui prolonge son joueur pour un salaire correct.

Côté Sixers la FA et d'ores et déjà réussi. Je serré vraiment les fesses pour Bedell et je suis vraiment étonné que le joueur n'ai pas reçu une offre sérieuse car il a fait une dernière saison très solide. Tant mieux pour moi, j'arrive à sécuriser mon poste de PG pour quelques temps et on arrivera à repartir avec 4 joueurs du 5 majeur de la dernière finale puisque Holliday prolonge pour 4 ans.
Le contrat est certes cher comme l'a indiqué Jerry puisque Holliday n'est pas du même acabit que Koro ou Blackmon signé dans des proportions identiques mais je ne voulais pas prendre de risque.
Le joueur voulait prolonger pour 5 ans et finir avec une annuité à 22M. On le signe pour 4 ans avec une dernière annuité à 18M donc je m'estime heureux. Je me doutais qu'il ne serait pas trop courtisé à la V1 mais si j'avais fait une offre trop basse qu'il n'aurait pas accepté de suite, j'aurai du aligner encore plus les billets à la V2 car tous les déçus de la V1 aurait voulu se refaire et en 2ème choix Holliday fait parti du haut du tableau.

Syr_Melo

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 23:03 (2017)    Sujet du message: 2034 Free Agency - vague 1 Répondre en citant

Vu la densité de la FA j'aurai pu jouer un peu avec Matti. Enfin bon au moins il revient pour un contrat "raisonnable".

Bob

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 10:31 (2017)    Sujet du message: 2034 Free Agency - vague 1 Répondre en citant

Super content de la signature de Blackmon. Buck, tu sais que je rend Phoenix très séduisant, Dirk a du te raconter ^^ On avait tenté les deux joueurs les plus susceptibles de changer de team à savoir Blackmon et Rayburn.
L'association Blackmon / Borgmann promet de sacré cartons ! Reste plus qu'a resigner nos joueurs maintenant pour retrouver les POs. Les cartes sont redistribuées à l'Ouest.

Joli coup pour Denver qui resigne Schayes tout en faisant venir un énième meneur, mais pas des moindres. Mais un drame quand même, le départ de Ronald Harper ! Comment les Nuggets vont-ils s'en relever ??!!
Las Vegas continue sa cure de jouvence en s'attirant les services du FA le plus courtisé, après avoir enfin passé un tour en PO, c'est bon signe!
Des resignatures logiques avec Vasiliauskas, Korhonen, Holliday, Bedell, Wolfenbarger et Gaines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: 2034 Free Agency - vague 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation