inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lakers / Suns part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 16:37 (2017)    Sujet du message: Lakers / Suns part 1 Répondre en citant

Avant la V3 Alex please

Lakers envoient : Li
Suns envoient : Michael Williams + MCCloud + free cap + 1st suns 2037

Je laisse Radu confirmer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 16:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radu

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 16:48 (2017)    Sujet du message: Lakers / Suns part 1 Répondre en citant

Je confirme. 
Apres longue réflexion ( et le bordel sur le block sorry)
On se résoud à faire exploser l'équipe.
Mais quand je vois la montée en puissance des vultures , des Suns , que les Rockets et les mavs sont toujours au top du top, sans compter qu'une fois passés tous ces obstacles en général l'est nous explose .... je me dis qu'il était temps .
La dernière fois j'avais bazardé Kohler iammarino et Dudley , cette fois ci ce sera Li en attendant Hargis. 
Bible devrait normalement encadrer les jeunes et couler une retraite paisible chez nous .

Pas énorme le deal pour Li mais je sais qu'il sera bien utilisé aux Suns . 

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 17:34 (2017)    Sujet du message: Lakers / Suns part 1 Répondre en citant

deal validé avec S.Trent inclus dans la transaction.

Le deal ne passait pas sinon, Phoenix est OK, et ca n'a pas d'impact pour les Lakers qui peuvent le couper sans frais.

GM des Nuggets

Visiter le site web du posteur
Radu

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 17:47 (2017)    Sujet du message: Lakers / Suns part 1 Répondre en citant

OK .
Ce deal ne change rien à la validité mes offres pour la vague de FA Alex?

Heatzo

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 23:45 (2017)    Sujet du message: Lakers / Suns part 1 Répondre en citant

Et la part 2 ?

Slam

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 23:55 (2017)    Sujet du message: Lakers / Suns part 1 Répondre en citant

j'ai l'impression que cela va etre hargis contre un FA signé ?  Rolling Eyes

Crunkxav

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 00:16 (2017)    Sujet du message: Lakers / Suns part 1 Répondre en citant

Ca pue le Hargis vs Kinard + cap non ? A mon avis Radu attend de voir ce qu'il peut tirer de mieux de Hargis avant de le lacher à Bob.

Slam

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 00:38 (2017)    Sujet du message: Lakers / Suns part 1 Répondre en citant

je pense qu'il attendent surtout la signature du cap filler ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Lakers / Suns part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation