inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trade GSW/HOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heatzo

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 16:54 (2017)    Sujet du message: Trade GSW/HOU Répondre en citant

GSW : Blanton

HOU : Rhine + Finley + 1st 2035 (Best of 2 avec celui de Philly) + 1st 2037 + 3 joueurs que je signe au mini (Scoonie Carr, Charles Grillo et Dustin Delvalle) et je coupe Spivey, Lecompte et Kurland

GSW coupe : Charles Ontko et Juan Edwards

Avec Blanton, nous tenons enfin le lieutenant gros défenseur et bon attaquant de surcroît.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 16:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenny

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 17:17 (2017)    Sujet du message: Trade GSW/HOU Répondre en citant

Je valide.

Je suis déçu de devoir me séparer de Blanton, mais malgré son niveau impeccable (futur DPOY a la fin de la saison?), on n'a pas fait grand chose depuis qu'il était la. La reconstruction continue, et le package obtenu devrait m'y aider, sans avoir a se soucier de sa resignature.

Je suis curieux de voir son association avec Duff, qui devrait faire des ravages.

damien

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 21:53 (2017)    Sujet du message: Trade GSW/HOU Répondre en citant

5 joueurs contre 1, ça en fait 1 de trop (limité à 4 contre 1 non ?)

buck

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 23:09 (2017)    Sujet du message: Trade GSW/HOU Répondre en citant

Je trouve le deal largement à l'avantage des Rockets.
Rhine score mais ne défend pas, Finley est un brunch et il y a donc le first qui sauf surprise sera entre 15 et 25.
Bref pas cher payé pour le très bon Blantom.
Bravo Heatzo Wink

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 23:38 (2017)    Sujet du message: Trade GSW/HOU Répondre en citant

il faut que GS coupe un 3ème joueur  ;-)

GM des Nuggets

Visiter le site web du posteur
Heatzo

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 08:16 (2017)    Sujet du message: Trade GSW/HOU Répondre en citant

buck a écrit:
Rhine score mais ne défend pas, Finley est un brunch et il y a donc le first qui sauf surprise sera entre 15 et 25.
Bravo Heatzo Wink

Je me permets de nuancer tes propos en rappelant que Blanton est FA à la fin de la saison ce qui fait baisser sa valeur marchande. 

Hâte de voir ce que ça va donner avec Duff car il devrait en être le parfait complément 😎

Kenny

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 09:12 (2017)    Sujet du message: Trade GSW/HOU Répondre en citant

Heatzo a écrit:
buck a écrit:
Bravo Heatzo Wink

Je me permets de nuancer tes propos en rappelant que Blanton est FA à la fin de la saison ce qui fait baisser sa valeur marchande. 

Hâte de voir ce que ça va donner avec Duff car il devrait en être le parfait complément 😎

Viens me voir en MP je te ferai lire les offres que j'ai reçu pour lui. Heatzo est le seul a être venu avec une offre que je trouvais correcte. 

Le deal est avantageux pour Heatzo, mais il ne faut pas perdre de vue que Blanton est FA (et ses attributs sont bien pourris), en plus de Koch, Duff et Overton, il risque donc de devoir faire des choix, et aligner les billets pour garder son groupe. Ça sera intéressant de voir comment il va gérer ça.

Perso, je ne voulais pas mettre les 15 a 20 plaques par an pour tenter de le garder, et je récupère quelques assets en retour, donc je m'estime pas tant perdant que ça.

Kenny

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 09:19 (2017)    Sujet du message: Trade GSW/HOU Répondre en citant

Alex, je coupe Joe Achterberg, mais dans le deal je remplace Grillo par Leroy Bollinger, ça ne change rien pour Heatzo.

damien

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 12:35 (2017)    Sujet du message: Trade GSW/HOU Répondre en citant

GSW  coupe 3 joueurs pour faire le deal et a ainsi un effectif de 11 joueurs soit en dessous des 12 
Je ne  croyais pas cela possible 

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 20:44 (2017)    Sujet du message: Trade GSW/HOU Répondre en citant

damien a écrit:

GSW  coupe 3 joueurs pour faire le deal et a ainsi un effectif de 11 joueurs soit en dessous des 12 
Je ne  croyais pas cela possible 

tu dois avoir 12 joueurs pour jouer un match, mais un deal peut te faire avoir temporairement moins de 12 joueurs, tant qu'à l'issue du deal et au prochain match, tu en as de nouveau 12 ;-)

GM des Nuggets

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 20:46 (2017)    Sujet du message: Trade GSW/HOU Répondre en citant

et deal validé

GM des Nuggets

Kenny

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 22:38 (2017)    Sujet du message: Trade GSW/HOU Répondre en citant

Merci Alex, mais il y a un petit oubli sur le site, dans le deal les Rockets m'envoient aussi leur 1st 2037.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 23:34 (2017)    Sujet du message: Trade GSW/HOU Répondre en citant

c'est corrigé dans le log 

GM des Nuggets

buck

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 22:56 (2017)    Sujet du message: Trade GSW/HOU Répondre en citant

Kenny a écrit:

Heatzo a écrit:
buck a écrit:
Bravo Heatzo Wink

Viens me voir en MP je te ferai lire les offres que j'ai reçu pour lui. Heatzo est le seul a être venu avec une offre que je trouvais correcte. 

Le deal est avantageux pour Heatzo, mais il ne faut pas perdre de vue que Blanton est FA (et ses attributs sont bien pourris), en plus de Koch, Duff et Overton, il risque donc de devoir faire des choix, et aligner les billets pour garder son groupe. Ça sera intéressant de voir comment il va gérer ça.

Perso, je ne voulais pas mettre les 15 a 20 plaques par an pour tenter de le garder, et je récupère quelques assets en retour, donc je m'estime pas tant perdant que ça.
Si tu as fait ce deal c'est que tu y trouves un avantage.
Ta position quand au risque de perdre Blanton pour rien à la FA peut se justifier comme le fait de ne pas vouloir lui donner un gros contrat max pour le sécuriser.
Je trouve tout de même que vu le niveau du joueur (qui a été sélectionné en tant que titulaire à l'aile à l'ouest), la contre partie transmise par les Rockets me semblent relativement faible et à leur avantage.
Après c'est la loi de l'offre et de la demande.
L'offre des Rockets était la meilleure et tu avais la volonté de trader Blanton donc aucun souci mais il me semble que les Rockets sont quand même gagnant en terme de talent et tout le moins sur le court terme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Trade GSW/HOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation