inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free Agency 2035 : vague 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Articles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 09:33 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1 Répondre en citant

Et c'est parti pour cette Free-Agency qui s'avère prometteuse : 3 des 5 meilleurs joueurs de la league sur le marché (M.Oliveira, M.Duff et M.Morris), ainsi que quelques autres All-stars ou quasi-All-stars (J.McIntire, M.Blanton, D.Boyd, N.White), 5 équipoes en mesure d'offrir un contrat maximum, dont Milwaukee et Golden State qui ont + de 30M de $ de cap et Golden State qui en a près de 25M. Charlotte et les Lakers sont également dans le game. La FA de tous les dangers pour certains, de tous les espoirs pour d'autres... Bilan de la première vague :

Le joueur le plus courtisé ? Rien d'autre que celui qui a été élu meilleur joueur par les GMs cette saison (le MET), soit M.Oliveira. Charlotte, Golden State, Houston, les Lakers, Milwaukee, c'est simple, toutes les équipes a cap se sont positionnées et ont proposé un contrat max. Pour autant, le jeune menur décide de rempiler aux Kings pour 6 ans et 89M de dollars. Les Kings sont jeune et se sont révélés l'an dernier, gagnant 51 matchs et leur division. L'élimination en POs a été précoce, mais ce groupe est prometteur, et Oliveira veut porter ce groupe aux sommets. On lui souhaite.

Maceo Duff aussi a été courtisé, par les Bucks et les Lakers. Mais sans surprise, Maceo Duff reste fidèla aux Rockets, et paraphe un contrat de 124M de dollars sur 6 ans avec son équipe de toujours, qui n'a jamais semblé aussi forte que cette année.

La troisième énorme star libre de tout contrat... Morgan Morris, qui n'a reçu que 2 offres. Les Warriors , et celle de son club des Hawks. Champion en titre au sein de cette équipe d'Atlanta qui s'apparente de plus en plus à une dynastie, Morris rempile sans surprise, mais avec un gros chèque de 138M de dollars sur 6 ans.

Atlanta qui prolonge également J.McIntire pour 6 ans et près de 115M de dollars. Un McIntire qui n'aura, étonamment, reçu aucune autre offre.

Le chèque de Morgan Morris n'est pas le plus gros signé sur cette vague... Prolongation de Norbert White à Cleveland, qui lui a offert le plus gros contrat de cette vague, et surement de cette FAgency : 139M sur 6ans. Il n'a jamais été All-star mais en affiche le niveau, et est le leader des Cavs. Entouré de quelques gros talents (Vandivier, Samake, Duncan), il a désormais la pression pour faire passer un cap à la franchise de l'Ohio. Au GM également de construire un banc solide pour entourer sa génération dorée.

Moins reconnu, le jeune Nikola Divac n'en demeure pas moins un jeune prospect très prometteur, qui sort de deux solides saisons aux Raptors. Une équipe canadienne qui souhaitait le prolonger, mais une équipe des Hornets également sur les rangs, et qui ont su trouver les arguments pour le faire signer en Caroline : un gros chèque de 67.5M de dollars sur 5 ans (les Raptors n'ont proposé que 32M sur 4ans), un rapprochement avec la Floride de son enfance (Divac a d'ailleurs joué un université à l'université de South Florida, à Tampa), et l'intégration à une jeune équipe ambitieuse, menée par LaDon Brand. Une FAgency d'ores et déjà réussie pour Charlotte, la nécessité de se renforcer sur les lignes arrières pour Toronto.

A Chicago, resignature de Dino Boyd pour 64M sur 4 ans. L'arrivée d'un nouveau GM l'été dernier a redonné une seconde vie aux Bulls, en perte de vitesse ces dernières années, de quoi convaincre Boyd du projet Bull

A 35 ans et sortant d'une saison encore solide aux Nets, Txetxu Etxebarria signe aux Celtics pour la ME. Une belle recrue pour Boston, ou une saison prometteuse aura permis à la franchise d'être plus attractive pour les agents libres. De quoi confirmer l'an prochain.

Les Clippers signent le meneur vétéran R.Lloyd pour la ME. Il aura pour mission d'encadrer le jeune et prometteur O.Magliore à la mène.

Non drafté l'an passé, Randy Miller avait trouvé un point de chute aux Warriors ou il a montré de belles choses. Des prestations qui ont attiré l'oeil des Spurs, avec lesquels ils signent pour la ME et sera en concourrence avec D.Russell pour un poste de titulaire. Les choses peuvent aller vite dans inside-drive.

Solide l'an passé, la resignature de Nelson Wilson était une priorité pour les Nets, mais Wilson interessait également les Wolves. Ces derniers ont offert 12M sur 2ans, les Nets 19M sur 3 ans, et Wilson de choisir la stabilité, et un contrat plus long aux Nets.

Des Wolves qui voient, par ailleurs, partir Tobias Lashley, qu isigne pour la ME à Portland.

Back-up de Karpov l'an passé, R.Griffen signe lui à Orlando pour la ME.

A l'instar de R.Miller, C.Profit n'a pas été drafté l'an passé mais a réussit à faire son trou aux Clippers, ou il a eu une vraie place dans la rotation. Résultat : il est prolongé pour la LE aux Clippers. L'heure est désormais à la confirmation.

Enfin, les Kings ne se sont pas contentés de prolonger M.Oliveira, ils ont également prolongé J.McAdoo en lui offrant leur ME. Le jeune pivot défensif a été très précieux en relais d'Oyedeji et de Jackson l'an passé, comme en atteste ces 8 rebs et 3blks par match en 25 mns.

GM des Nuggets

Dernière édition par Alex le Lun 9 Juil - 21:19 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 09:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenny

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 09:47 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1 Répondre en citant

Parfait!

Krycek

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 10:01 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1 Répondre en citant

Content de signer exteberria qu'on avait déjà tenté de signer l'an dernier. Avec Allgood, Deeds, Harris et Perez, on a une force de frappe très intéressante dessous. 
Un peu de depht à l'extérieur et peut être enfin l'éclosion de SG Rice et son A en potentiel et on pourrait être pas mal.

RomualdNC

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 10:06 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1 Répondre en citant

Je visais "Etché" avec le peu d'argent qu'il nous reste, mais tant pis.

Merci à Dino de nous permettre de conserver le même quintet de départ que la saison passée ! Je suis de nature pingre (n'est-ce pas, slam ?), mais un joueur qui est option d'équipe et qui me me fait une saison à 50/40/90, je le prends en bouche à toute heure.

Maintenant, on va essayer de viser de bons joueurs de complément.

Crunkxav

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 10:32 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1 Répondre en citant

Même si évidemment on aurait préféré signer Maxence, on croit beaucoup au jeune Nikola qui était sous exploité à Toronto, c'est notre première vraie signature de FA, on est content après quelques déceptions passées. Bienvenue à Charlotte mon petit Divac Smile

Slam

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 11:08 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1 Répondre en citant

fait chié de perdre le soldat Griffen mais y'avait de grande chances qu'ils signe rapidement

Slam

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 11:11 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1 Répondre en citant

Sacré contrat le McIntire pour un jouer de son age quand même

buck

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 13:07 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1 Répondre en citant

Belle récap pour cette V1 Alex.

Pas mal de prolongation avec des gros montants. Au final, les gros clubs n'auront pas été chahutés et c'est finalement sur les seconds couteaux que les mouvements ont eu lieu.

Atlanta a assuré en sortant le chéquier tout comme Houston pour Duff.
Blanton ne s'est pas encore décidé, il risque d'en profiter pour faire monter les enchères à la V2.

Il reste encore quelques bons coups à réaliser pour les équipes à cap.

Syr_Melo

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 13:17 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1 Répondre en citant

Slam a écrit:
Sacré contrat le McIntire pour un jouer de son age quand même

Mais non voyons, comparé à Delafuente c'est une vraie affaire !!

Kenny

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 15:39 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1 Répondre en citant

Les franchise players ont tous rempilé avec des contrats faramineux. 4M$ d’écart sur la première année entre ce que je peux proposer et ce que les Hawks pouvaient proposer a Morgan Morris, dur d’espérer quoi que ce soit.

Il ne reste que des lieutenants, pas de quoi me faire claquer mon pactole. Je vais sagement attendre l'an prochain (Karpov), resigner quelques gars, et compter encore une fois sur la draft.

Dommage, c’était la Free Agency a pas louper, surtout vu les attributs de Morris et Oliveira.

Contrat incroyable pour McIntire, il va être dur a bouger celui-la...

Jerry

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 16:02 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1 Répondre en citant

Je comprend vos réaction et suis bien conscient que son contrat est excessif. Mais il faut prendre en compte le contexte. J'ai la chance d'avoir un superbe roster capable de me faire gagner des titres, si on ne fait pas de sacrifices financiers dans ces conditions, quand le fait-on ? Le perdre aurait été une catastrophe et aurait anéanti mes chances de gagner le titre. Sachant qu'avec le contrat de M.Morris, j'allais énormément perdre en marge de manoeuvre, je me serais retrouvé dans une situation très compliqué. Mes choix vont m'aider sur les deux prochaines saisons et je vais sans doute en payer les frais les trois ou quatres saisons suivantes, mais si d'ici la j'ai remporter un ou deux nouveaux titre, cela aura été un pari gagnant selon moi. Je vais proposer des contrats longues durées lors des deux prochaines intersaisons et exploserait le hard cap pendant plusieurs saisons. Mais on peut désormais dealer en augmentant le hard cap, c'est une donnée supplémentaire non-négligeable.

Je suis surpris que personne n'ait tenté Blanton, ça semblait évident que heatzo allait tenter sa chance. Mais du coup, ça va lui coûter plus cher aussi.

Syr_Melo

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 16:37 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1 Répondre en citant

Oui, c'est normal.

McIntire finira sa carrière à Atlanta dans une équipe qui ne visera plus rien... Mais c'est dans longtemps !

guigui-le-chat

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 20:57 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1 Répondre en citant

FA réussie et terminée pour nous. On est content d'accueillir Lloyd qui sera parfait pour seconder Magliore et on espère que Profit progressera aux TCs.

Slam

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 16:19 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1 Répondre en citant

Kenny a écrit:

Il ne reste que des lieutenants, pas de quoi me faire claquer mon pactole. Je vais sagement attendre l'an prochain (Karpov), resigner quelques gars, et compter encore une fois sur la draft.

Garde pas trop d'argent pour le Russe, moi aussi je pourrai proposer plus que quiconque sur le year 1 vu sa dernière année de contrat ^^

Kenny

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 09:09 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1 Répondre en citant

Slam a écrit:
Kenny a écrit:

Garde pas trop d'argent pour le Russe, moi aussi je pourrai proposer plus que quiconque sur le year 1 vu sa dernière année de contrat ^^

Sois en pas si sur, j'ai une armée de lobbyistes qui travaillent a faire changer le règlement auprès d'Alex. D'ici l'an prochain, tu pourras lui proposer guère mieux que le minimum sur 6 ans  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation