inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free Agency 2035 : vague 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Articles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 3 880
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 21:58 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 2 Répondre en citant

Deuxième vague de FAgency, et encore 2-3 très beaux noms présents, ainsi que de solides vétérans.

L'opération resignatures continue à Houston, avec la prolongation de M.Blanton pour 3ans et 53M. Celui qui a permis aux Rockets de passer un cap l'an dernier rempile donc, tout comme l'a fait Maceo Duff avant lui.

Après 8 saisons aux Pacers, Tommie Durr quitte les Pacers ou il était back-up depuis 3ans pour signer aux Nets pour la ME. Une belle recrue à la mène pour NJ. Il sera enconcurrence avec Nunes pour le spot de titulaire.

C.Millar a eu à choisir entre une prolongation aux Pacers, ou une nouvelle aventure aux Rockets, accompagné d'un chèque de 35M sur 3 ans. Mais, sans certitudes sur son rôle aux Rockets, Millar préfère parapher une prolongation de contrat de 58M sur 5ans dans l'Indiana. Le plus gros contrat de cette vague 2.

Le joueur le plus courtisé n'aura été ni Blanton, ni Millar, mais Raul Fernandez. A 26ans, l'espagnol, ancien 7ème choix de draft a pourtant eu beaucoup de mal à confirmer ses 2 premières saisons inside-drive, et n'a joué que 7mns par match sur 30 matchs l'an passé. C'est pourtant 4 équipes qui se sont montrés interessés, tandis que les Nets lui a proposé une prolongation de contrat de 16M sur 3ans. Merci mais non merci pour Fernandez, qui s'est vu proposé un contrat de 26M sur 4ans par les Bucks, ainsi qu'un nouveau défi. A Milwaukee, il aura le champ libre sur le poste 3, et sans doute des responsabilités aux côtés de Kurkowa et de Donnie Elie. Miami, Orlando, et San Diego avaient proposé beaucoup plus de soleil, mais beaucoup moins de billets verts.

Prolongation d'Antonio DeBernardi aux Warriors pour 24M sur 4 ans. L'ex 2ème choix de draft pourra former le jeune Roman Oliveira, fraichement drafté.

Si Houston prolonge Blanton, il voit Henry Beamon quitter le club pour signer à Salt Lake City pour la ME. Il y cherchera sans nul doute un peu plus det emps de jeu que l'an passé. Beamon a refusé une LE proposée par les Raptors.

A Portland depuis 5 ans, l'interieur vétéran John Chou signe aux Wolves pour 12M sur 2 ans. Il devrait y jouer aux côtés du 1er choix de la dernier draft Aaron Terry, après avoir aider Spaulding à faire ses premiers pas dans la league dans l'Oregon. Un retour à l'envoyeur pour Portland qui avait signé l'ex-Wolf T.Lashley à la vague précédente.

Une équipe de Portland qui prolonge, par ailleurs, l'arrière vétéran W.Franklin pour 3.6M sur un an.

Autre prolongation, celle de T.Dukan à Denver, pour 4.3M. A 34ans, il apportait encore plus de 11rebonds par match l'an passé.

Bob Willis a lui snobé une offre de 26M sur 4ans des Bucks pour prolonger aux Grizzlies pour 10M sur 2ans. Un beau signe de reconnaissance du grand pivot envers le club qui lui a permis de se relancer après son départ de Cleveland. Les Lakers avaient également approché le pivot.

Bon coup des Wizards qui signent l'intérieur italien D.Panariello pour la LE. Il sort d'une saison à 10pts et 8rebs de moyenne aux Spurs.

Les Hawks prolongent leurs hommes de l'ombre : A.Bader et L.Graham rempilent pour le minimum sur un an.

Enfin, signature aux Bulls du vétéran Dennis Williams pour le minimum sur 2 ans. Il sort d'une saison blanche aux Knicks.
_________________
Commish Inside-Drive

GM des Nuggets


Dernière édition par Alex le Lun 9 Juil - 21:19 (2018); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Oct - 21:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damien


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 306

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 22:08 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 2 Répondre en citant

La signature de Panariello est bienvenue .
Je l'avais déjà visé lannee dernière son profil d intérieur avec un shoot à 3 pts nous apportera une menace offensive supplémentaire


Revenir en haut
hémèl


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 1 211
Localisation: Paname

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 22:22 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 2 Répondre en citant

Premier signature avec Raul le prospect. 
Déçu de ne pas signer Willis à qui on proposait un joli contrat et un poste de titu. 


On avait réfléchi à de plus gros poisson, mais on vise la reconstruction à long terme et on cherche du jeune à potentiel. 
_________________
GM des Bucks
--
j'ai ouï dire mon dear deer dire d'ire : fear the deer. C'est dire !


Revenir en haut
Syr_Melo


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 849

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 23:15 (2017)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 2 Répondre en citant

Alex a écrit:
Bon coup des Wizards qui signent l'intérieur italien D.Panariello pour la LE. Il sort d'une saison à 10pts et 8rebs de moyenne aux Spurs.





Et 2.2 contres de moyenne en 26.3mpg !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2035 : vague 2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com