inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chicago - Boston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krycek

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:38 (2017)    Sujet du message: Chicago - Boston Répondre en citant

Boston envoie :
SG Eric Rhodes + SG Robert Rice + SF Jon Stankovic + FA à déterminer

Chicago envoie :
SF Harold Tittle

Deal à valider après la vague FA si je signe un joueur pour inclure dans le deal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RomualdNC

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 20:12 (2017)    Sujet du message: Chicago - Boston Répondre en citant

D'accord.
Un historique quitte le club.Les jeunots qui vont le chemin inverse vont avoir une sacré pression !

Krycek

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 00:09 (2017)    Sujet du message: Chicago - Boston Répondre en citant

Rhodes a fait une bonne saison l'an dernier : 17pts et 2 steals (malgré son C de defense) et il a des stats sur le terrain similaire à Tittle.

Mais avec les arrivées de Etxeberria et Perez, on pourra vraiment plus se tourner vers l'inside et le rôle offensif de Rhodes risquait de diminuer.

Rice, il a les notes pour devenir un bon joueur, il a encore B en potentiel, et c'est ce qui nous retenait un peu de le laisser partir avant qu'il explose.

Même si Tittle a perdu un peu en inside, il a gagné en défense, il pourra nous apporter toujours 10-15pts en 4è option et nous apportait une stabilité défensive avec Benshoof derrière.

On perd un peu de rota avec le départ de Rhodes et Rice, mais on solidifie notre 5 majeur

Jerry

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 09:23 (2017)    Sujet du message: Chicago - Boston Répondre en citant

Très bonne affaire des Celtics, mais ça me désolé que krycek considère Tittle comme une simple 4éme option... En 1ére option, c'est l'un des meilleurs joueurs de Drive. Pas compris pourquoi romuald l'a plus ou moins laissé tomber.

RomualdNC

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 09:40 (2017)    Sujet du message: Chicago - Boston Répondre en citant

Je lui préfère d'autres joueurs. De plus, nous devions anticiper la fin de carrière de Breed, Lent et Tittle (Peery est déjà parti libre malgré son histoire avec la franchise).

Je n'ai reçu que deux propositions pour Tittle. Pour un soit disant cador, ça fait très peu.

Crunkxav

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 11:09 (2017)    Sujet du message: Chicago - Boston Répondre en citant

Ma propo comportait certes des jeunes à moins fort potentiel mais je mettais un 1st au moins.
Quand je vois pour quoi il part et pour quoi est parti Blanton, je me dis que mes propos sont peut être trop honnêtes  Very Happy

Krycek

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 11:55 (2017)    Sujet du message: Chicago - Boston Répondre en citant

Jerry a écrit:

Très bonne affaire des Celtics, mais ça me désolé que krycek considère Tittle comme une simple 4éme option... En 1ére option, c'est l'un des meilleurs joueurs de Drive. Pas compris pourquoi romuald l'a plus ou moins laissé tomber.

On avait basé notre stratégie sur un système Inside qui a bien fonctionné en 2è partie de saison l'an dernier, avec la draft du SF/PF Perez et SF/PF Etxeberria.

Ca se jouera à la présaison pour savoir qui de Etxeberria ou Tittle sera dans les options, si on fait vraiment du full inside, où si comme avec Rhodes on garde une gâchette extérieure pour contrebalancer.

Mais en tout cas, ca nous amène dans tous les cas un peu de défense extérieure sur le papier (car Rhodes avait quand même finit à 2 steals).

Et ca nous permet d'avoir un des 5 les plus solides de l'histoire des Celtics : Benshoof-Tittle-Etxeberria-Harris-Allgood

Avec Perez pour prendre la relève d'Etxeberria, on peut faire quelques bonnes saisons, mais il faudra réussir à resigner Harris et Tittle pour cela

RomualdNC

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 12:05 (2017)    Sujet du message: Chicago - Boston Répondre en citant

Crunkxav a écrit:
Ma propo comportait certes des jeunes à moins fort potentiel mais je mettais un 1st au moins.
Quand je vois pour quoi il part et pour quoi est parti Blanton, je me dis que mes propos sont peut être trop honnêtes  Very Happy

Un first oui, mais même pas dans les 10 premiers choix, ça se monnaie combien ?

Crunkxav

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 13:52 (2017)    Sujet du message: Chicago - Boston Répondre en citant

RomualdNC a écrit:

Crunkxav a écrit:

Un first oui, mais même pas dans les 10 premiers choix, ça se monnaie combien ?
J'étais pick 12 l'an dernier, c'est déjà pas mal ! Et j'aurai pu t'envoyer mon pick 2038, on sait pas ce qui se passer dans 2 ans, surtout si Tittle se barre ailleurs.

Krycek

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 14:42 (2017)    Sujet du message: Chicago - Boston Répondre en citant

Boston envoie :
SG Eric Rhodes + SG Robert Rice + SF Jon Stankovic + C Ed Reeves

Chicago envoie :
SF Harold Tittle

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 15:54 (2017)    Sujet du message: Chicago - Boston Répondre en citant

Chicago doit couper 2 joueurs pour que le deal puisse se faire (14 joueurs dans le roster)

GM des Nuggets

Visiter le site web du posteur
RomualdNC

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 16:49 (2017)    Sujet du message: Chicago - Boston Répondre en citant

Nous coupons Reeves et Darian Rider

Krycek

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 16:56 (2017)    Sujet du message: Chicago - Boston Répondre en citant

RomualdNC a écrit:

Nous coupons Reeves et Darian Rider

A mon avis, il faut tu cut quelqu'un d'autres que Reeves, vu qu'il faut d'abord lui faire de la place avant de pouvoir le cutter

RomualdNC

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 17:06 (2017)    Sujet du message: Chicago - Boston Répondre en citant

On coupe alors Emmanuel Peterson

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 23:59 (2017)    Sujet du message: Chicago - Boston Répondre en citant

validé

GM des Nuggets

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Chicago - Boston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation