inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blazers / Suns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:07 (2017)    Sujet du message: Blazers / Suns Répondre en citant

Un deal a été convenu avec Samu.

On coupe Louis Drake et Billy Boyer.
On signe Sterling Engelhardt et Dustin Delvalle.

Les Suns envoient Steven Greenhaw + Jake Borgmann + Nathaniel Dull + Dustin Delvalle + Sterling Engelhardt
Les Blazers envoient Magni Saperstein + William Franklin

Il est temps de bouger un peu pour nous, Greenhaw fait de belles stats mais a des pourcentages dégueu et est FA en fin d'année. Borgmann est encore jeune, et pas mauvais, mais on ne le voit pas exploser. On suivra avec attention sa progression.

On récupère MAGNI SAPERSTEIN, 22 ans après que son père Thor ait été élu joueur de la semaine 22 à Phoenix ! L'histoire des Saperstein va continuer à s'écrire chez les Suns, perspective qui nous ravi !

Je laisse Samu confirmer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samu

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:17 (2017)    Sujet du message: Blazers / Suns Répondre en citant

Je confirme.

Saperstein ne parvient pas à porter l'équipe vers une spirale positive malgré des stats intéressantes et un titre de joueur de la semaine récemment obtenu.  On mise sur l'avenir en accueillant le jeune Borgmann. Greenhaw va apporter de la rigueur en défense.

Samu

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:41 (2017)    Sujet du message: Blazers / Suns Répondre en citant

Les joueurs coupés par Portland pour réaliser ce deal: Madsen - Camby - Gardner

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 12:40 (2017)    Sujet du message: Blazers / Suns Répondre en citant

deal validé au day 60 (présence de Dull & Franklin)

GM des Nuggets

Visiter le site web du posteur
Bob

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 13:57 (2017)    Sujet du message: Blazers / Suns Répondre en citant

OK pour moi

Jerry

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 17:35 (2017)    Sujet du message: Blazers / Suns Répondre en citant

A première vue, excellente affaire des Blazers, qui récupèrent un grand espoir pour Saperstein, ce qui est un peu inespéré, car ce dernier a atteint sa prime, c'est un très bon joueur, mais ce ne sera jamais un top, il n'a jamais eu des % qui aurait pu le faire passer dans la catégorie supérieure. De l'autre côté, Borgmann est déjà très bon, complet, a déjà fait 3 ups en deux training camps. Dans une équipe outside et peut-être sur le poste 2, il peut sans doute exploser. Très surpris que Bob se débarrasse d'un cadeau tombé du ciel, si rapidement.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 23:06 (2017)    Sujet du message: Blazers / Suns Répondre en citant

validé

GM des Nuggets

Visiter le site web du posteur
Bob

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 13:22 (2017)    Sujet du message: Blazers / Suns Répondre en citant

Jerry a écrit:
A première vue, excellente affaire des Blazers, qui récupèrent un grand espoir pour Saperstein, ce qui est un peu inespéré, car ce dernier a atteint sa prime, c'est un très bon joueur, mais ce ne sera jamais un top, il n'a jamais eu des % qui aurait pu le faire passer dans la catégorie supérieure. De l'autre côté, Borgmann est déjà très bon, complet, a déjà fait 3 ups en deux training camps. Dans une équipe outside et peut-être sur le poste 2, il peut sans doute exploser. Très surpris que Bob se débarrasse d'un cadeau tombé du ciel, si rapidement.

Je n'avais pas vu ta remarque Jerry ^^
Je n'ai pas trop de patience pour développer Borgmann, et le vois comme un potentiel bon joueur mais pas superstar. Je peux me tromper ^^
Magni c'est un All Star. Avoir un gros meneur me parait vital dans la configuration actuelle de mon équipe. Et je kiffe tout simplement ce joueur ce qui joue aussi Smile
Enfin, Greenhaw est sur la fin et je préfère en tirer un maximum maintenant. J'avais démarché plusieurs équipes avec ce pack, et je pense avoir tiré le meilleur possible vu la configuration du marché des transferts sur drive Wink
A suivre...

Radu

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 21:18 (2017)    Sujet du message: Blazers / Suns Répondre en citant

Clairement Bob il te fallait un meneur de choc pour épauler ton duo d'ancien de LA. La recette avait plutot bien marché de mon coté mais j'avais non seulement Bible mais aussi et surtout Hargis , ultra sous coté... l'année du titre j'avais papa n'Diaye en SF!
Je te souhaite que ca marche, Li progresse et Magni a l'air chaud chaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Blazers / Suns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation