inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacers/Hornets
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fido

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 22:10 (2017)    Sujet du message: Pacers/Hornets Répondre en citant

Charlotte envoie : 

Marlet + Maxwell + Gallatin + Baum + Richardson + 1st 2036 + 1st 2038 

Indiana envoie : 

Korhonen + Alec Terry 

Je coupe risen,rose et noll. 

On reconstruit à indiana au vu des résultats.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 22:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crunkxav

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 23:10 (2017)    Sujet du message: Pacers/Hornets Répondre en citant

On confirme le deal.
Même si Korhonen n'est plus aussi fort qu'avant, on espère passer un cap et avoir une réelle chance de jouer le titre ! 
On perd 2 jeunes à potentiels et 2 picks mais le deal vaut le coup Smile

Petite précision, dans un deal précédent avec les Sixers, l'accord suivant avait été conclu :
Swap des picks 2037 entre Charlotte et Phila si le pick de Charlotte est compris entre le pick 6 et 28 et qu'il est mieux placé que celui de Phila sinon report sur pick 2038 Charlotte.

Au cas où mon pick 2037 serait top 5 (peu probable mais on ne sait jamais), ce pick 2037 irait à Indiana et le pick 2038 à Philadelphie.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 13:18 (2017)    Sujet du message: Pacers/Hornets Répondre en citant

validé

GM des Nuggets

Visiter le site web du posteur
Bob

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 15:36 (2017)    Sujet du message: Pacers/Hornets Répondre en citant

On était en négociations avec Indiana également, mais par manque de temps on est partis sur Alexis.
Sacré upgrade pour Charlotte pour finalement pas grand chose, mais le marché de Drive étant ce qu'il est, quand tu cherches à dealer, il faut souvent revoir ses demandes à la baisse ^^
D'ailleurs qui est le deuxième jeune à potentiel Xav? Maxwell??  Laughing

Deux pick pour un Korhonen, c'est vraiment pas mal. Le contrat de Johannes était quand même massif, même si je pense qu'il le justifiera jusqu'au bout.

Crunkxav

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 17:58 (2017)    Sujet du message: Pacers/Hornets Répondre en citant

Bien sûr que Maxwell a du potentiel  Wink  le problème c'est qu'il était barré par Delafuente et Marlet et donc n'a joué qu'en présaison mais il avait montré qu'il était pas dégueu à 3 points et en déf.
Gallatin est encore tendre mais a une bonne marge de progression et pourrait la surprise dans 2 ans.
Marlet est un pur scoreur SG/SF qui pourrait tourner à 20 ppg par match en option 1.
Donc même si le trade se résume principalement à du cap et 2 picks, les joueurs envoyés dans le deal ne sont pas non plus juste là pour le salaire.
On a une pensée pour Arnoldo Richardson qui chaque année signe au mini chez nous puis est envoyé dans les deals, sans rancune, le mec resigne à chaque fois, il avait encore prévu le coup cette année en ne prenant qu'une location pour 6 mois  Mort de Rire

Bob

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 10:37 (2017)    Sujet du message: Pacers/Hornets Répondre en citant

Plus besoin de les vendre tes joueurs, tu les as dealé ^^ S'ils sont si bons tu pourras les resigner au mini sur un an après leur contrat  Very Happy

buck

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 11:44 (2017)    Sujet du message: Pacers/Hornets Répondre en citant

Pour le first pick 2038 il peut y avoir un souci car si Charlotte est mieux classé en 2037 que Philadelphie, le Switch des picks ne se fera pas et Philadelphie doit récupérer le first pick 2038 qui a été envoyé à Indiana dans ce deal.

Crunkxav

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 12:06 (2017)    Sujet du message: Pacers/Hornets Répondre en citant

Salut Buck, j'avais précisé lors du deal :

Au cas où mon pick 2037 serait top 5 (peu probable mais on ne sait jamais), ce pick 2037 irait à Indiana et le pick 2038 à Philadelphie.

buck

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 12:57 (2017)    Sujet du message: Pacers/Hornets Répondre en citant

J'ai bien vu cette précision Crunkxav Wink mais je confirme mes propos a savoir que ton pick peut ne pas être top 5 et ne pas revenir à Philadelphie en 2037 dans le cas où tu serai mieux classé que moi cette année la ( ce qui risque d'arriver Very Happy ) et dans ce cas le pick 2038 doit me revenir.

Crunkxav

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 14:05 (2017)    Sujet du message: Pacers/Hornets Répondre en citant

C'est pas vraiment ce que j'avais compris lors de notre deal, pour moi le report sur le pick 2038 n'était valable que si j'étais top 5 en 2037, c'était une protection pour moi en cas de mauvaise saison et ce report te permettait de gagner un pick supplémentaire en compensation au lieu de juste swapper nos picks. 
En cas de meilleur classement de ma part, il n'y avait juste pas de swap de pick, c'était un pari à prendre de ta part.
Parce là ca voudrait dire que je t'envoie 2 picks dans ce deal juste pour me débarrasser du contrat boulet d'Enciso, je n'aurai sûrement pas accepté ce sacrifice...

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 15:41 (2017)    Sujet du message: Pacers/Hornets Répondre en citant

J'ai repris le topic ad hoc du deal PHI / CHA d'aout dernier (http://nbadrive.vraiforum.com/t1063-Trade-Hornets-Sixers.htm)

Il y est écrit :
Philadelphie envoie: Alexander + Jepson + Dorton

Charlotte envoie Enciso + Hawk + Hendricks + first pick magic 2036 + swap des picks 2037 entre Charlotte et Phila si le pick de Charlotte est compris entre le pick 6 et 28 et qu'il est mieux placé que celui de Phila sinon report sur pick 2038 Charlotte.

3 solutions donc :
le pick de Charlotte est top 5 ou pick 29 ==> pas de swap, pick 2038 CHA à PHI
le pick de Charlotte est 6-28 et mieux placé que celui de Phila ==> swap de picks : pick 2037 PHI à CHA et pick 2037 CHA à PHI
le pick de Charlotte est 6-28 et moins bien placé que celui de Phila ==> pas de swap, pick 2038 CHA à PHI

Une chose ne me semble pas claire : quelle est la nature du report ? pas de swap et pick 2038 de CHA à PHI en sec ? ou c'est la swap des picks CHA / PHI qui est reporté à 2038 ?

J'aurai juste besoin que vous me précisiez celà, pour le reste, il me semble clair que si le pick 2037 de Charlotte est top 5 ou pick 29, ou moins bien placé que celui de Phila, il est gardé par Charlotte (pour être envoyé à Indy du coup), et le pick 2038 est envoyé à Phila (sec ou via un swap par contre ?).

Je vois pas trop ou est le souci en fait, j'ai l'impression que vous (CrunkXav & Buck) dites bien la même chose dans ce topic.

GM des Nuggets

Crunkxav

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 16:06 (2017)    Sujet du message: Pacers/Hornets Répondre en citant

Le problème est que dans nos MP, le deal à la base était :

Charlotte envoie Enciso + Hawk + Hendricks + first pick magic 2036 + swap des picks 2037 entre Charlotte et Phila si le pick de Charlotte est compris entre le pick 6 et 28 et qu'il est mieux placé que celui de Phila

Pour que Buck accepte ce deal, il a demandé le report sur le Pick 2038 en cas de top 5, je cite son MP :
"Par contre, histoire que je l'ai pas dans l'os si tu tankes dur en 2037, si ton pick est top 5, il y a report sur le pick 2038."

Donc pour moi, le report était uniquement en cas de top 5, pas en cas de classement supérieur !

Et c'est là où on a rajouté le report au texte du deal mais c'est vrai que si on le lit le deal sans avoir les MP, on peut penser au swap en 2038 ou carrément à l'envoi sec du pick 2038.
Au pire je peux accepter qu'on swappe nos 2038 mais pas que j'envoie mon pick 2038 sec.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 16:14 (2017)    Sujet du message: Pacers/Hornets Répondre en citant

pour moi la manière dont celà a été rédigé et validé par les 2 parties dans le topic est clair : swap si le pick de Charlotte est 6-28 et mieux placé que celui de Phila, sinon report sur 2038.

A mes yeux, le seul doute que j'ai est sur la nature du report (swap ou sec).

GM des Nuggets

buck

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 16:34 (2017)    Sujet du message: Pacers/Hornets Répondre en citant

Mon honnêteté me perdra....
J'ai repris nos discussions en MP et ce qu'indique Crunkxav correspond à la réalité de nos échanges. J'ai fait rajouter le report 2038 car il voulait une protection top 5 donc je vais pas la lui faire à l'envers même si j'aurai pu être tenté avec l'histoire de la protection du pick Magic Rolling Eyes
J'ai rédigé le deal de manière trop succincte si bien que même moi en relisant notre accord 5 mois plus tard j'étais persuadé d'un report sec sur 2038 si le Swap n'était pas activé.

Cela aura eu au moins le mérite de clarifier la situation avant d'être confronté au problème.

Donc le report 2038 ce fera que si le pick Charlotte est top 5.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 16:43 (2017)    Sujet du message: Pacers/Hornets Répondre en citant

Donc c’est bien report du swap sur 2038 ?

GM des Nuggets

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Pacers/Hornets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation