inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dallas / LAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slam

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:58 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK Répondre en citant

karpov + burkho + khan + 1st 2038
vs
voshkul + fuller + nailon

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radu

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:20 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK Répondre en citant

On valide :

L’offre est démesurée mais je rêvais de Karpov.
Je souhaitais casser le duo Fuller Vovo.
Dommage pour Nailon 
On mise sur l’eclo De Stephenson pour faire un duo avec le monstre Russe

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:22 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK Répondre en citant

validé

GM des Nuggets

Visiter le site web du posteur
Slam

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:19 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK Répondre en citant

validé avec l'ajout de khan en fait?

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:22 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK Répondre en citant

Validé ainsi que tu l’as écrit :
karpov + burkho + khan + 1st 2038
vs
voshkul + fuller + nailon

GM des Nuggets

Slam

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:40 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK Répondre en citant

yes mais je pensais que l'on pouvait pas dealer durant la FA mais ca passe grace à Kahn je voulais dire

Bob

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:24 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK Répondre en citant

Ca a fait parler sur Wahtsapp je réagis un peu ici.
Karpov est énorme, dans les 3 meilleurs joueurs de la simu assurément, mais Dallas n'était pas construit pour aller au bout avec par le manque d'extérieurs valables dans le roster. 
Du coup je trouve qu'il est bien vendu, Vovo toujours en 20/14 l'an dernier et All league 3rd quand même, et Fuller, même si il avait de la place à LA, devrait être un meneur très correct à Dallas. Le bonus de Nailon est bien appréciable car il a montré de très belles choses.
En face bah Karpov arrive dans la Pacific et ça fait ch... Smile Entouré différement et quasi à maturité, il peut être MVP à LA !
Beau deal messieurs en tout cas.

Slam

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:19 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK Répondre en citant

Karpov était déjà MVP (et même DPY) à Dallas! Nulle doute qu'il refera le doublé à l'avenir... La saison dernière il a raté trop de matchs pour être cité dans les Awards mais c'est bien le GOAT de la simu 
Il m'a fait gagner de nombreux matchs mais aussi fait en perdre quelque un avec son adresse aux FT

en tout cas je suis content de la contrepartie recue, deux top 20 de la saison passée et un top jeune on ne pouvais pas attendre mieux pour un seul joueur, on m'a ris au nez quand je demandais 3 top player, je les ai eu donc j'en suis content  Twisted Evil

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:37 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK Répondre en citant

pour info, désormais, les trades sont uniquement interdit entre le day 100 de la saison et la fin des POs 

GM des Nuggets

Radu

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:55 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK Répondre en citant

Fuller était top 20 suite à une seule et unique vague pendant laquelle il était 1er option
Après on a basculé intérieur .
L’element Qui pique dans ce Deal c’est Nailon.
Mais d’un autre côté on avait pas envie de risquer de perdre Voskhul pour rien à la FA.

Slam

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:16 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK Répondre en citant

Je vois pas comment tu l'aurais perdu?

Radu

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:16 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK Répondre en citant

Ma grosse erreur la saison passée a été de transférer Tabak alors que j’étais sur’ une belle dynamique Maintenant il me reste williams , 3 rookies dont Collins qui pourraient faire des dégâts en cas de bon TC et surtout Stephenson.
On verra la saison prochaine pour juger ce trade.
J’ai recruté’ Bible à l’époque ( pour moins que le Russe) et on avait enchaîné sur une belle série .
On va essayer de faire de même 

Radu

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:18 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK Répondre en citant

Slam a écrit:

On ne sait jamais ! Et puis pas super chaud pour resigner un mec de son’ age sur le long terme 

hémèl

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:48 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK Répondre en citant

Slam a écrit:

C'est clair, les star resignent toujours dans leur équipe  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jerry

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:58 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK Répondre en citant

Je peux comprendre que l'on trade Karpov pour une physionomie d'équipe différente, mais la Slam trade le meilleur intérieur de la ligue, tout en continuant sur son orientation inside, là j'ai plus de mal. Voskuhl et Nailon n'ont pas et n'auront jamais a eux deux autant d'impact que le Karpov seule. Fuller c'est très bien, mais il sera inutile dans cette configuration, comme il l'a été lors de ses premières saisons a Dallas. A mon sens, excellente affaire dans sa globalité pour les Lakers ce deal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Dallas / LAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation