inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Play-offs 2036
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:59 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036 Répondre en citant

Pour mémoire, ca débute lundi soir.

Attention, les gars que vous mettrez sur l'IL le resteront pour l'ensemble des POs.

GM des Nuggets

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerry

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:24 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036 Répondre en citant

Les Celtics et Lakers, les deux n°8 de conf, manquent une grosse opportunité de gagner a l'extérieur, une occasion qui ne se représentera peut-être pas.

Buck parvient a perdre l'avantage du parquet face a un GM bot.

Très content de mes Hawks, comme depuis la fin de saison régulière.

Krycek

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:30 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036 Répondre en citant

1er match, où mène une grande partie du match, on se fait doubler sur la fin.
On rate le panier de la victoire, on a même le rebond mais pas le temps de reshooter.

2è match, un premier QT dégueulasse à lire, on se fait basher 7 fois dans le 1er QT, où on marque qu'un panier sur nos 9 premières possessions avec 4 turnovers...

Dommage, car on pourrait être à 1-1 et embêter un peu plus longtemps les Hornets, mais contre cette équipe, si on sait pas tuer le match, eux, ils le feront.

Crunkxav

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:48 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036 Répondre en citant

On frôle la catastrophe au match 1, archi dominé aux rebonds, on fait le dos rond et Greer sort 5 grosses minutes pour arracher la victoire sous les hourras de la foule. Ladon passe au travers à 7/24, on est sauvé par l'adresse à 3 points de Korhonen.
Le match 2 est plus tranquille, on retrouve notre jeu et le 5 majeur répond présent avec une mention honorable pour Divac qui domine son vis à vis.
On va faire sûrement faire quelques ajustements histoire de prendre un match à Boston et ne pas avoir de surprises. On sait en tout cas que les Celtics sont costauds et que l'absence d'Allgood toute la saison a masqué leur vrai classement.

buck

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:55 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036 Répondre en citant

Jerry a écrit:
Buck parvient a perdre l'avantage du parquet face a un GM bot.

C'est bien mon malheur mais contre les Knicks j'ai quand même généralement du mal, hormis l'an dernier ou j'avais profité de l'absence de Mayfield.
D'ailleurs en saison régulière ils me mènent 3-1 donc autant dire que j'aurai préféré rencontrer les Celtics ou les Bulls.

Ceci dit, Elie a loupé les 2 premiers matchs, il va manquer également le 4ème avant de revenir en espérant qu'il apporte son écho offensivement.
Bible n'a presque plus rien dans les jambes car il n'arrive pas à rester 30 mn sur le terrain sur ces 2 premiers matchs.

Si j'ai le plaisir de passer ce tour et que les Hawks confirment leur 2 premières victoires, j'aurai peut-être le plaisir de reprendre l'avantage du terrain face à un vrai GM  Rolling Eyes Wink

RomualdNC

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:59 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036 Répondre en citant

Jerry a écrit:

Très content de mes Hawks, comme depuis la fin de saison régulière.

Je ne peux qu'abonder : nous avons été performants mais ce n'est pas suffisants pour te faire chanceler. Tu tires plus, tout simplement. Et avec des bonhommes plus que potables, nous avons soufferts comme souvent dans les matchs à enjeu.
Je pense que si tu remportes tous les matchs de la série, il n'y aura rien à dire.

hémèl

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:11 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036 Répondre en citant

Très impressionné par les Blazers, qui prennent un match, alors que leur meilleur joueur est en civil sur le banc ! 

Krycek

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:17 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036 Répondre en citant

Mission réussie, on évite le 4-0, même si sur le match 4, on a encore failli se faire doubler après avoir eu une belle avance.

RomualdNC

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:59 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036 Répondre en citant

Nous avions deux matchs à domicile.
Nous devions les remporter.
Nous y étions presque.
Nous avons encore un souffle de vie.
Pour combien de temps.
Ca dépendra des Aigles.

Crunkxav

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:30 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036 Répondre en citant

Mission réussie également pour Charlotte, on prend un match à Boston, reste à assurer ce soir à la maison. Les C's n'auraient pas mérité un sweep car ils nous posent pas mal de problème, on serait à 2-2, ce ne serait pas volé.

romshot

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:24 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036 Répondre en citant

2/2 après 4 matchs. On est content de tenir comme ça. On fait un énorme game3 à la maison, 7pts accordés au deuxième QT, +43 en fin de match. Chou fait sortir Marutevic du match en 16mn. Terry domine aussi avec un jolie petit 40/13/5. Le duo marque d'ailleurs plus de points que l'équipe des Suns. Match parfait.
Mais il ne sert au final pas à grand chose car on lâche le suivant, comme pour le G2 on traîne pas trop loin des Suns mais on repasse jamais devant. Le trio Magni, Alexis, Blackmon de Phoenix est laaaaargement supérieur aux nôtre et le montre sur ce match avec notamment une adresse insolente. Dès que notre raquette est un peu plus tenue on ne peut pas gagner.

Bob

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:38 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036 Répondre en citant

Tout est dit... La série se décidera sur la raquette des Wolves et mes extérieurs

Krycek

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:09 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036 Répondre en citant

Bravo aux Hornets.
On avait essayé une stratégie un peu plus balanced pour  arrêter de se faire bâcher dans la raquette, mais nos joueurs n'ont pas trop écoutés nos consignes. Seulement 5 tirs à 3pts contre un 12/15 pour les Hornets, et C Greer qui termine à 10 blocks.

On avait dit que notre objectif était de ramener une victoire, vu que les Hornets étaient bien au-dessus.

Même avec Allgood, on voit qu'il nous manque quelque chose pour aller plus haut, et avec une équipe vieillissante, ce n'est pas rassurant.

Bob

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:19 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036 Répondre en citant

Encore un match sous les 90pts pour les deux teams et on ne sort pas gagnants de ce type de confrontations face aux Wolves. Terry en foul trouble, mais leur 4 meilleurs scoreurs sur la rencontre sont toujours 4 intérieurs... De notre côté c'est assez lamentable il faut le dire, 1/12 à 3pts sur le match, Alexis à 0 point en 39min, c'est clairement pas comme ça qu'on va passer... Il y a du bon avec le réveil de Marutevic et de Li qui fait déjouer le jeune Terry, mais qui réveille le McCracken ^^ Dos au mur là on essayer va forcer un G7, on aime ça face aux Wolves Smile

Crunkxav

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:13 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036 Répondre en citant

Tu n'as pas démérité Krycek, on s'en sort bien avec un 4-1 sans blessure. Et ton Juan Perez m'a créé de gros soucis, il a bien gêné Ladon et pourrait devenir un futur grand SF s'il continue à progresser. Avec ses 6"10, il sera dur à arrêter !
Place aux Pistons, l'un des épouvantails de l'Est, on va bien analyser avec le staff les forces et faiblesses adverses et faire régner la loi à la maison ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Play-offs 2036

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation