inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tirage de la draft 2037

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Draft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:53 (2018)    Sujet du message: tirage de la draft 2037 Répondre en citant

Voici l'ordre théorique avant tirage au sort :

1.SAS
2.IND
3.LAC
4.GSW
5.UTA
6.MIL
7.MIL (from ORL)
8.TOR
9.DEN
10.MIA
11.WAS
12.NJN
13.MEM

Le tirage de la draft a donc eu lieu, voici l'ordre final :

1.MIL (+5)
2.TOR (+6)
3.LAC (=)
4.SAS (-3)
5.IND (-3)
6.GSW (-2)
7.UTA (-2)
8.MIL (from ORL) (-1)
9.DEN
10.MIA
11.WAS
12.NJN
13.MEM

GM des Nuggets

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:28 (2018)    Sujet du message: tirage de la draft 2037 Répondre en citant

Mad

Syr_Melo

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:25 (2018)    Sujet du message: tirage de la draft 2037 Répondre en citant

Honnêtement, j'hésite à arrêter la simu.

Kenny

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:33 (2018)    Sujet du message: tirage de la draft 2037 Répondre en citant

L'attente d'un FP à GS devient un peu longue... Y'a l'air d'y avoir 2 vrais gros joueurs sur le papier... Bon bah encore du tanking en perspective.

hémèl

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:48 (2018)    Sujet du message: tirage de la draft 2037 Répondre en citant

Syr, je comprend la désillusion.
Mais regarde les choses avec un peu de recul, tu a une base de trois jeunes très prometteurs, un top pick sur cette cuvée vraiment riche, il y a de quoi construire une équipe solide !

En plus tu as un Max de cap. L'avenir de ta franchise est même plutôt enviable en fait.

Certes, j'ai eu un bol monstre de récupérer le 1st pick, et je compte le garder, mais je ne pense pas que ce soit la fin du monde pour ta franchise.

Krycek

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:25 (2018)    Sujet du message: tirage de la draft 2037 Répondre en citant

J'ai terminé derrière les Bulls et Knicks en playoffs, mais ils sont quand même devant moi à la draft ?

Crunkxav

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:07 (2018)    Sujet du message: tirage de la draft 2037 Répondre en citant

Avec les 2 tops picks, Toronto et Milwaukee vont transformer la Central en boucherie nucléaire vu les 2 rookies double A qui trainent  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: tirage de la draft 2037

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Draft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation