inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Denver / Lakers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:25 (2018)    Sujet du message: Denver / Lakers Répondre en citant

Pour Denver : A.Karpov

Pour les Lakers : T.Duff + T.Watts + B.Childs + 1st DEN 2038

C'est avec un gros pincement au coeur qu'on transfère Titouan Duff, mais l'opportunité de faire venir Andreï Karpov dans le Colorado nous conduit à tenter le coup.

Trevor Watts et Billy Childs sont également des potentiels prometteurs, dont je ne doutes pas qu'il vont pouvoir éclore en Californie. 

Je laisse Radu confirmer

GM des Nuggets

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radu

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:02 (2018)    Sujet du message: Denver / Lakers Répondre en citant

Je valide.
C’est la meilleure offre que j’ai reçu .
Duff va redevenir all star en californie et les deux jeunes vont blinder la raquette .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Denver / Lakers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation