inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free Agency 2037
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:25 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037 Répondre en citant

La draft vient de se finir.

C'est parti pour la FAgency.

On tente le planning ci-après, et on adapte éventuellement en fonction du nombre de vacanciers compte-tenu de la période estivale.

Planning Free Agency : ATTENTION, les offres ne sont pas conservées d'une vague à l'autre

Vague 1 : 2 offres pour jeudi 2 août - 20h
Vague 2 : 2 offres pour dimanche 5 août - 10h
Vague 3 : 2 offres pour mercredi 8 août - 10h
Vague 4 : 2 offres pour dimanche 12 août - 10h
Vague 5 : offres pour mercredi 15 août - 10h

GM des Nuggets

Dernière édition par Alex le Dim 26 Aoû - 09:47 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:56 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037 Répondre en citant

Vague 1 de la FAgency en ligne !

GM des Nuggets

Jerry

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:48 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037 Répondre en citant

La signature phare de la vague, c'est Jackson Brown qui signe a Minnesota. A voir comment il va être utilisé, sachant qu'il y'a une raquette Terry - Chou, très efficace. Je doute qu'il soit aussi bon qu'a Orlando. A voir si ça fait passer un cap a Minny, le jeu en valait la chandelle quoiqu'il arrive.

J'aime bien la première signature de jujug, Zimmerman a démontré un très bon potentiel.

Fido qui est en reconstruction, mise sur des joueurs avec marge de progression, c'est une très bonne stratégie, après il ne reste plus qu'a prier, en espérant qu'il y'en ait au moins un qui se révèle.

Content de l'arrivée de Alvarado, certes unidimensionnel, mais redoutable attaquant (47/90/44 en carrière).

guigui-le-chat

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:24 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037 Répondre en citant

Effectif complet pour les Clippers avec la signature de Mark Abbott. Un bon renfort qui complète notre secteur intérieur.

On est prêt à attaquer la saison avec un groupe très jeune, mais normalement capable d'accrocher les PO.

Bob

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:42 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037 Répondre en citant

Magni resigne, c'était l'essentiel. Belle signature des Wolves, Brown leur amène une menace extérieure inexistante l'an dernier, à mon avis ils seront à une toute autre place que l'an dernier dans la preview ^^

Belle signature du Jazz aussi avec Michael Williams à un prix très correct.

Crunkxav

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:53 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037 Répondre en citant

Avec très peu de marge financière, on sécurise à petit prix notre PG backup Thomas Dooley pour plusieurs années, on est ravi de son choix car il ferait un honnête titulaire dans pas mal d'équipes. Les Wolves vont devenir de vrais favoris au titre avec la signature de Jacques Marron et du Chou-chou. Joe Achtenberg est clairement sur-payé à mon goût, Indy avait du cap mais de là à claquer 10M pour 1 mec à 5 points par match, c'est chaud, on verra si la SR me donnera tort Wink
Bon courage à Orlando également ^^

Krycek

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:58 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037 Répondre en citant

Ça m'hallucine toujours que des teams soit quasi complète, alors que chaque année, j'ai 8-10 joueurs à signer et qu'il me manque encore 5 joueurs arrivé à la vague complémentaire.
Encore une fois une vague de perdue avec des joueurs qui signent pas malgré une offre correcte. 

Slam

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:21 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037 Répondre en citant

on s'est donné les moyens de prolonger Vovo sans trembler
la durée est parfaite pour nous

fido

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:01 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037 Répondre en citant

Crunkxav a écrit:
Avec très peu de marge financière, on sécurise à petit prix notre PG backup Thomas Dooley pour plusieurs années, on est ravi de son choix car il ferait un honnête titulaire dans pas mal d'équipes. Les Wolves vont devenir de vrais favoris au titre avec la signature de Jacques Marron et du Chou-chou. Joe Achtenberg est clairement sur-payé à mon goût, Indy avait du cap mais de là à claquer 10M pour 1 mec à 5 points par match, c'est chaud, on verra si la SR me donnera tort Wink
Bon courage à Orlando également ^^

7 pts xav avec peu  de minutes, c’est un contrat sur deux ans le risque est pas gros et avec ce que je dois ressigner l’an Prochain je ne jouerais pas la fa. On verra bien comme tu dis Smile  

Comme le dit Jerry, on mise sur du jeune, il va nous falloir de bon tc maintenat. La fa était peu intéressante, on cherchait un sg en priorité voir sf et il y avait peu de choses à ce niveau.

dielci

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:04 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037 Répondre en citant

C'est moi ou le site est pas à jour notamment la page Free agents ??

Jerry

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:14 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037 Répondre en citant

Le site est bien a jour, même la page FA  Wink

Kenny

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:52 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037 Répondre en citant

Achterberg est un bon choix. En outside, il peut faire un 17-4-4 avec de bons %. 

J'ai tenté de le garder, mais je ne pouvais pas mettre autant.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:53 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037 Répondre en citant

Vague 2 en cours de MàJ !

GM des Nuggets

Slam

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:13 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037 Répondre en citant

Peu de signatures sur cette vague
j'en avais déja parlé l'an dernier, je comprends pas pourquoi sur drive les offres ne sont pas gardées d'une vague à l'autre durant la FA?

Krycek

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:33 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037 Répondre en citant

Les spurs nous ont tué. 
Il signe PF Sura à la ME comme nous. Comme d'habitude à offre égale on vient pas à Boston et il signe Tabak, alors qu'on espérait le resigner après nos exceptions. 2 vagues passées,  31 signatures mais rien pour nous et encore 8 joueurs à trouver ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Free Agency 2037

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation