inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trade Wizards / Bulls / Hornets
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crunkxav

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:18 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets Répondre en citant

Un peu de lecture pendant ce All Star break Wink
Ce deal doit avoir lieu après celui de Bulls / Bucks (en espèrant qu'il soit valide )

Charlotte coupe Rocky Kennedy et signe Gino Parker.
Charlotte envoie : Arnoldo Richardson + Jarett Oyedeji + Jon Jones + Gino Parker + 1st 2039 CHA. 
Washington coupe Deion Charles + Vince Polynice + Kyle Kim 
Washington envoie : Stephan Nunes. 

Charlotte signe Albert Galindo. 
Charlotte envoie : Stephan Nunes + Albert Galindo + ses remerciements.
Chicago envoie : Andrew Johnson (en provenance du deal avec les Bucks) + Jon Stankovic.

Charlotte signe Michael Flora + Shane Douglas 
Charlotte envoie : Andrew Johnson + Jon Stankovic + Michael Flora + Shane Douglas + Brennan Sidoti. 
Washington coupe : Arnoldo Richardson + Jarett Oyedeji + Jon Jones + Gino Parker. 
Washington envoie : Jospeh Bible + 2nd tour 2039 WAS. 

Je laisse Damien et Jujug confirmer le deal.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jujug

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:29 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets Répondre en citant

Je confirme recevoir Stephan Nunes et envoyer Johnson et Stankovic.
Dès que le trade sera confirmé, Nunes sera dispo pour un trade pour 48 h pour un joueur plus jeune ou/et un TDD (même deuxième tour).

damien

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:33 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets Répondre en citant

Je confirme 
Dans le contexte de tanking mieux  valait lâcher bible
Et contre un 1st même lointain je ne pouvais ésperer mieux 

Merci à crunkxav pour le montage du deal

damien

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:38 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets Répondre en citant

A travers ses deals, les wiz alimentent la concurrence à l est Smile

buck

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:51 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets Répondre en citant

Lol ce deal, c'est un roman.  Very Happy
La calculette a du fonctionner.
Crunkxav, toujours à l’affût d'une bonne affaire  Very Happy Wink

Crunkxav

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:00 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets Répondre en citant

Oui j'espère ne pas avoir oublié de paramètre dans ce deal complexe pour éviter la fausse joie de signer la légende Bible à Charlotte.On avait peu de marge de manoeuvre financière et on prend un risque en lâchant un 1st pour récupérer un quasi retraité. Mais la mi-saison spectaculaire de Jospeh nous a convaincu qu'il était en mission pour partir la bague au doigt  Cool   Et on se rappelle qu'il avait mené Phila en finale l'an dernier, ça prouve la plus value du joueur.
On aurait aimé garder Nunes mais ce n'était pas possible, merci à Jujug d'avoir aidé dans ce deal, à charge de revanche  Wink .

buck

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:36 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets Répondre en citant

Rupp se fera un plaisir de punir en attaque papy Bible durant les PO  Rolling Eyes
C'est Divac qui doit faire la gueule aux Hornets. C'est pas bon pour l'ambiance du groupe  Very Happy

Crunkxav

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:37 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets Répondre en citant

Nikola est au courant et a accepté de prendre le poste 2 pour laisser la place à son idole de jeunesse ! Si ca part en vrille, Jospeh fera 6ème homme de luxe.
Et pas souci pour Rupp, la dernière qu'on l'avait croisé en playoffs, on lui avait broyé la main pour sortir les Wizs  Twisted Evil  

Donwaldorf

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:53 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets Répondre en citant

damien a écrit:
Je confirme 

La blague.... je te proposais des 1st beaucoup plus intéressants Smile

Las Vegas Vultures in da place !

GM de l'année 2015, 2020 & 2031 !
KLUTTS, MIP 2017 !
SAPERSTEIN, ROY 2028 !
LITWACK, ROY 2033 !

MSN
Jerry

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:37 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets Répondre en citant

Il faut avoir au moins deux 1er tour de suite, non ? Les Hornets n'ont plus le 38, ils ne peuvent pas lâcher le 39. Avec le 40, ça passe par contre.

Slam

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:00 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets Répondre en citant

Jerry a écrit:

Il faut avoir au moins deux 1er tour de suite, non ? Les Hornets n'ont plus le 38, ils ne peuvent pas lâcher le 39. Avec le 40, ça passe par contre.

depuis deux ou trois saisons ça passe très bien comme ça il faut garder un des deux pics futur la saison actuelle ne compte pas

damien

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:39 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets Répondre en citant

tu raccourcis bien grossièrement mon cher Wink
Donwaldorf a écrit:
damien a écrit:
Je confirme 

La blague.... je te proposais des 1st beaucoup plus intéressants Smile

hémèl

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:39 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets Répondre en citant

Jerry a écrit:

C'est pas 2 pick sur les 3 saisons à venir ?

Jerry

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:06 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets Répondre en citant

Vu sur le règlement:

Citation:

Transfert de tours de draft 

Les tours de draft peuvent être transférés à tout moment, mais une équipe se devra impérativement de conserver au moins un premier tour de draft tous les deux ans, peu importe l’équipe auquel il se réfère.

Slam

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:00 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets Répondre en citant

Jerry a écrit:

Vu sur le règlement:

Citation:

Transfert de tours de draft 

Les tours de draft peuvent être transférés à tout moment, mais une équipe se devra impérativement de conserver au moins un premier tour de draft tous les deux ans, peu importe l’équipe auquel il se réfère.

https://nbadrive.vraiforum.com/t986-Possibilit-de-trader-ses-1st.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Trade Wizards / Bulls / Hornets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation