inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trade Mavericks - Sixers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buck

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:06 (2018)    Sujet du message: Trade Mavericks - Sixers Répondre en citant

Dernier deal de la saison, promis après on arrête  Rolling Eyes
Les joueurs du roster flippent de devoir faire leur valises à tout moment, on ne les a pas habitués à cela à Philadelphie

Suite aux dernières signatures de FA, les Sixers envoient:
Desmond Houbregs + Gerald Gilmore + Josh Hicks + Carl Voss + Jon Jones

Les Mavericks envoient:
Joseph Logan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krycek

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:12 (2018)    Sujet du message: Trade Mavericks - Sixers Répondre en citant

Techniquement Voss est déjà à Dallas avec le trade de Mullinax. Smile

buck

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:19 (2018)    Sujet du message: Trade Mavericks - Sixers Répondre en citant

Krycek a écrit:
Techniquement Voss est déjà à Dallas avec le trade de Mullinax. Smile

Slam n'a pas du se souvenir qu'il l'avait déjà fait signer. J'ai suivi ces indications  Very Happy
Il donnera un autre nom du coup  Okay

Slam

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:33 (2018)    Sujet du message: Trade Mavericks - Sixers Répondre en citant

Ok on va remplacer Voss par Gino Parker ^^

je coupe Voss, Fiddish, Cone et Htuchins  pour faire le trade

Krycek

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:26 (2018)    Sujet du message: Trade Mavericks - Sixers Répondre en citant

Slam a écrit:

Tu as déjà coupé Cone dans notre trade Wink

Slam

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:31 (2018)    Sujet du message: Trade Mavericks - Sixers Répondre en citant

Krycek a écrit:

Slam a écrit:

Tu as déjà coupé Cone dans notre trade Wink

t'es le flic de la simu c'est pas possible Laughing

je coupe Voss, Fiddish, et Htuchins et cato

Jerry

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:39 (2018)    Sujet du message: Trade Mavericks - Sixers Répondre en citant

C'est fou le talent de l'effectif des 76ers  Shocked  Ca ne garanti rien du tout, mais quand tu peux utiliser deux joueurs du calibre de John Chou et Hayden Rupp en sortie de banc, ça en dit long sur la qualité, c'est du rarement vu a mon avis. Mais j'ai souvent remarqué qu'un banc trop talentueux pouvait être néfaste pour l'équilibre, j'ai hâte de voir ce que va pouvoir donner en PO.
La levée de l'interdiction d'augmenter son hard cap lors des deals, a vraiment fait beaucoup de bien a la simu je trouve, on ne pouvait pas voir des mouvements aussi fou par le passée  Okay

Kenny

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:59 (2018)    Sujet du message: Trade Mavericks - Sixers Répondre en citant

Jerry a écrit:
C'est fou le talent de l'effectif des 76ers  Shocked  Ca ne garanti rien du tout, mais quand tu peux utiliser deux joueurs du calibre de John Chou et Hayden Rupp en sortie de banc, ça en dit long sur la qualité, c'est du rarement vu a mon avis. Mais j'ai souvent remarqué qu'un banc trop talentueux pouvait être néfaste pour l'équilibre, j'ai hâte de voir ce que va pouvoir donner en PO.
La levée de l'interdiction d'augmenter son hard cap lors des deals, a vraiment fait beaucoup de bien a la simu je trouve, on ne pouvait pas voir des mouvements aussi fou par le passée  Okay

Eh bien contrairement a toi, je trouve ça fort dommageable. A quoi bon avoir un HC a 70M pour finalement avoir des équipes qui frôlent les 90M de masse salariale? Le gap se creuse encore plus entre les bonnes équipes qui restent bonnes car il leur suffit de dealer 5 FA a 1 M pour chopper un gars a 6.5M sur plusieurs années, de pouvoir dealer des contrats max a tour de bras, et les petites équipes qui attendant désespérément un coup de chance a la draft type Mack ou Beltrami, en essayant de baisser leur masse salariale pour rien...

Un poil d'aigreur de ma part sans doute, mais franchement 90M de masse salariale, ça me parait way too much. C'est favoriser les équipes qui surpayent, au détriment de celles qui essayent d'avoir des finances saines.

Dernière édition par Kenny le Jeu 11 Oct - 22:38 (2018); édité 1 fois
Slam

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:21 (2018)    Sujet du message: Trade Mavericks - Sixers Répondre en citant

yep
je trouve pas ca normal non plus même si je suis concerné par le deal.

sur ABN par exemple, une fois le HC dépassé, on ne peut plus signer des FA mini à volonté toute la saison car sinon c'est trés facile d'arriver à 75, 80 ou plus en faisant des deal 5 vs vs 1 jouer, ressigner 5 FA, les redealer etc
d'ailleurs buck pensait pas le deal possible au début à cause de la regle ABN mais elle n'existe pas ici

buck

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:55 (2018)    Sujet du message: Trade Mavericks - Sixers Répondre en citant

Jerry a écrit:

J'ai fait un peu le même constat que toi Jerry concernant les équipes avec beaucoup (trop?) de talent et l'alchimie qui peut en découler. Généralement, les grosses teams ne font pas forcément les meilleurs résultats. Il faudra trouver rapidement la bonne formule car la dernière vague par exemple a été très décevante.

Sinon concernant l'assouplissement de la règle du HC, je confirme effectivement qu'elle a libéré la possibilité et le volume de trade, ce qui anime la simulation.
Après comme je l'avais souligné au moment des modifications de règle c'est qu'en l'état actuel le HC est une limite qui n'est pas totalement contraignante.
Alex avait indiqué que la contrainte viendrait lors des resignatures de joueurs FA. Ce sera effectivement le cas à ce moment là dans 2 saisons.

Bob

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:30 (2018)    Sujet du message: Trade Mavericks - Sixers Répondre en citant

De toute façon c'est un débat sans fin. Les plus petites équipes peuvent trouver le temps long mais une équipe se construit aussi par des deals car attendre d'avoir de la chance à la FA ou à la draft n'est pas gage de réussite car beaucoup trop aléatoire.
En continuant de durcir les règles, on aura plus de la moitié des équipes qui attendront leur coup de chance sans bouger de peur de dépasser un Hard Cap déjà bien bas.
Les mouvements sur Drive sont très nombreux ces dernières années, et une team à 90M de masse salariale ne peut pas durer éternellement.

Dream Tim

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:17 (2018)    Sujet du message: Trade Mavericks - Sixers Répondre en citant

Je suis d'accord avec Bob, une équipe à 90M de masse salariale ne peut pas durer longtemps ou risque de la regretter très fortement vu qu'aucun ajout à part au minimum ne peut se faire. Après si un GM est d'accord pour faire un deal avec une équipe comme ça et que ça la renforce, c'est que les 2 GMs y trouvent leur compte donc pas de soucis. Comme dit Bob, tout miser sur la FA ou la draft c'est à double tranchant. Je suis en galère avec mon Magic depuis bien longtemps déjà mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même !!

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:17 (2018)    Sujet du message: Trade Mavericks - Sixers Répondre en citant

validé

GM des Nuggets

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Trade Mavericks - Sixers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation