inside-drive Index du Forum

inside-drive
Forum de la simulation de basket http://www.inside-drive.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bucks / Clippers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hémèl

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:40 (2018)    Sujet du message: Bucks / Clippers Répondre en citant

Second deal avec les Clippers cette saison :

Guigui signe SG Daniel Dietrich

Milwaukee envoie : Karlova + Norris + 1st Clippers 38
On coupe Silas Campbell pour que ça passe.

LAC envoie : Kurkowa + Keaney + D.Dietrich

Je laisse Guigui confirmer.

C'est le retour du héros polonais à la maison. On espère fonder une version new-age du duo Stockton-Malone, avec l'axe européen Beltrami-Kurkowa.

C'est plus jeune, signé sur plus longtemps. On s'engage donc à un objectif sur quelques années, et on laisse un peu tomber les playoffs cette année, auxquels on ne croit pas sans Karlova.

Le génial shooter slave rejoins une équipe des Clipps déjà bien fourni sur les exterieurs. Il est accompagné du jeune Norris qui montrait de très belles choses, mais les places seront chers dans la raquette de Milwaukee après ce deal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buck

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:46 (2018)    Sujet du message: Bucks / Clippers Répondre en citant

Big deal  Okay
C'est beau de voir Kurko revenir aux Bucks.
Sacré duo avec Beltrami.

Je ne sais pas si Karlova fera de vieux os aux Clippers.

guigui-le-chat

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:29 (2018)    Sujet du message: Bucks / Clippers Répondre en citant

On confirme !

Un déçu par notre saison, et un peu par Kurko aussi. Même s'il est génial en attaque, il pénalise vraiment l'équipe de l'autre côté du terrain. Surtout, on a Lucas Lonc qui pousse derrière pour le poste PF et va lui laisser les clefs à l'intérieur. Certes c'est moins fort offensivement, mais ça stretch et en défense c'est déjà très solide pour un Sophomore.

Dans ce deal on accueil Karlova, à voir s'il reste chez nous effectivement. Mais ça reste un très bon extérieur, qui est l'un des premiers artisans de la belle saison des Bucks. On tentera peut-être une formule avec Cato à la mène et lui en SG. Surtout qu'il vaut bien mieux que son B en défense. Il est certes plus vieux que Kurko, mais à 30 ans il a encore 3 ou 4 belles saisons devant lui.

Dans l'histoire on récupère aussi un pivot rookie très intéressant avec Norris, et finalement notre pick qui nous offrira un renfort à la draft.

Bob

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:34 (2018)    Sujet du message: Bucks / Clippers Répondre en citant

Kurko de retour dans le Wisconsin alors qu'il avait réussi à s'échapper !! Joli deal car Karlova a été signé quand Kurkowa est parti. Pas sûr que s'il était resté ils auraient pu drafter Beltrami !

hémèl

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:26 (2018)    Sujet du message: Bucks / Clippers Répondre en citant

On se retrouve avec deux 1st Pick légitimes dans le roster, on se sent bien !

Le joueur le plus vieux signé sur plus de 1 an devient Fernandez avec ses 28 ans et deux ans de contrat. Les finances sont propres et l'avenir plutôt sympa.

Reste à ne pas faire de conneries à la prochaine intersaison.

guigui-le-chat

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:10 (2018)    Sujet du message: Bucks / Clippers Répondre en citant

Le duo Faust-Kurko va être très sympa. Je pense que c'est vraiment l'idéal pour Kurko de jouer avec un gros meneur. Chez moi avec Boroniec et Cato ça ne marchait simplement pas. 

Crunkxav

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:58 (2018)    Sujet du message: Bucks / Clippers Répondre en citant

Attention à la sévère dépression chez Kurkowa car passer du cocktail Putes - Coke de LA au retour à la dictature Vierges - Tisane au tilleuil du Wisconsin, ca peut piquer ! 

hémèl

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:41 (2018)    Sujet du message: Bucks / Clippers Répondre en citant

C'est un polonais, tant qu'il y a de la vodka, ça ira. On a fait importer un container de son alcool de patate préféré. Ca l'aidera à passer l'hiver.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:19 (2018)    Sujet du message: Bucks / Clippers Répondre en citant

validé

GM des Nuggets

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Bucks / Clippers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inside-drive Index du Forum -> Inside-drive -> Moves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation